Picasso ne demare plus
jordan
-
jordan -
jordan -
Bonjour, jai un picasso année 2000 diesel hdi 2l 90ch il ne démare plus je crois que le courant ne passe pas au niveau de la pompe a injection a remplacer la piece du haut de la pompe a marcher 2 jour puis a nouveau le meme probleme pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Picasso ne demare plus
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso vitesse ne passe plus boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c3 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
jordan
je vous remerci de votre reponse