Les discussions

handy01 Mécanique, entretien et pannes

Xsara en panne

Bonjour, Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml
Soso-du62 Mécanique, entretien et pannes

Videnge annuelle

Bonjour jaimerais faire ma videnge auprès d'un professionnel compétent. Quel professionnel me conseillez-vous ? Un garagiste en EURL ou un magasin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
yasmina Mécanique, entretien et pannes

Panne mécanique

Bonjour, j'ai une polo 7 c la première fois depuis cinq ans elle ne veut pas démarrer je tourne la clés tt s'allume mais je n'entends rien juste je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
syl Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, j ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi du jour au lendemain elle ne veux plus demarré .mon voyant de batterie est allumé qu est que sa pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Georges106
Gratos Mécanique, entretien et pannes

Recherches de conseils

Bonjour, Sur ma c4 piccasso hdi 110 le frein de parking desactive. Comment proceder pour le remettre en activite. Merci pour vos conseils eventuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.
Simondegs Mécanique, entretien et pannes

Ma twingo 2 ne démarre pas

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car ma Twingo 2 ne démarre pas. Les bougies, le filtre à air, la bobine d'allumage ont été changés il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.
odla Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop+voyant frein

Résolu

Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
odla3
juju Mécanique, entretien et pannes

Voiture folle

Bonjour, j'ai un probleme sur ds3 feux s'allume tout seul essuie glace commande radio, cligno radar de recul ne fonctionnent plus témoin air bag all...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.
serge Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
serge
flembeau Mécanique, entretien et pannes

Problème de clim

Bonjour, j'ai un picasso 2.0 hdi 2002 , problème de clim ,air froid coté conducteur et chaud coté passager .recharge faite il y moins d'un an pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
flembeau
Vivou52 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je possède une C4, 1l6 hdi 110 ch de 2005. La semaine dernière après m'être arrêtée quelques minutes elle n'a plus voulu redémarrer. On m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vivou52
chocolat121 Mécanique, entretien et pannes

Leve vitre

bonsoir jais remonter un lève vitre sur mon expresse cote passager jusque la tout va bien (mais comment le régler ) il descend impeccable je le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.
fateh Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, mon c5 2l hdi 138 ch. En roulant, d un seul coup, le moteur s est mis sur trois cylindres avec perte de puissance il broute. je me suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snocky.
flyboat59156 Mécanique, entretien et pannes

Citroen bx

Bonjour. nouvel acquéreur dune Citroën bx, j’entends souvent des petits bruits partout.. cest une bx td millessime de 1992. 249 000 km. distribu...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
flyboat59
bercat Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, à tous les adhérents et merci de votre réponse merci pour ce site .xsara Break 1,8 injection 16 v exclusive Ma voiture a 2006 mille km ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snocky.
Matt Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour Ma voiture ne demarre pas j'ai le contacte et quand je tourne la clef rien ne se passe si ve n'est un simple "clic" je pense donc au dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Georges106
jpl Mécanique, entretien et pannes

Bonsoir

bonjour a tous j'ai une berlingot Citroën moteur 1.9 D année 2004 le problème je tour la clé au contact rien se fait a par le démarreur tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jpl
thelastdodo Mécanique, entretien et pannes

Panne tableau de bord scenic2

Bonjour, le tableau de bord de mon scenic 2 est Hs. je lis que c'est reparable et cherche un bon tuyau pour le reparé dans la région de Rennes. En p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jean2016
Wanerst Mécanique, entretien et pannes

Chauffage anormal du moteur

Bonjour, le moteur de ma voiture de marque Toyota 16valve continue de chauffer anormalement malgré le changement du joint de culasse,que doits je fai...

snocky.
Moustick38 Mécanique, entretien et pannes

Remplacer rotule de suspension

Bonjour à tous, j'ai un suzuki splash de 2008 essence. la rotule coté droit a cédé. J'ai desserré l'écrou du boulon "clavette" mais impossible de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
moustick38
bouzid Mécanique, entretien et pannes

Erreurs

Bonjour, mon ami mis de l'essence a la place de gazole, puis a rouler la la voiture c'est arrêter que faire

snocky.
jonathan Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, je possede une saxo vts 1l6 16s phase 2 de 1999 mes clignotant mes vitres mes retro exterieur et le poste ne marche jai regarder mes fusibl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
snocky.
ro58 Mécanique, entretien et pannes

Mercedes c200d 1993 fume

Bonjour, Vehicule sort du garage, apres controle: injecteurs, bougies de chauffe, pompe,durites,vidange moteur, change de filtres, moteur fume toujou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ro58
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 25 802