Xantia 1.8 16v athena break
Bonjour, quand je veux demarrer la cle au neimann je tourne plusieur fois avant qu elle ne demarre sinon clic clic ou du 1er coup elle demarre
Bonjour, quand je veux demarrer la cle au neimann je tourne plusieur fois avant qu elle ne demarre sinon clic clic ou du 1er coup elle demarre
Bonjour, vehicule ne demarre plus allumage ,trop d 'essence dans les cylindres bonne compression 15.5 bar merci de votre aide
Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingo je met la ceinture de sécurité mais elle s'affiche comme si je la met pas avec le son une fois que ...
Bonjour, sur un berlingo hdi de 2006, on a perdu les clefs, on en a fait refaire une mais toute simple, sans touche de fermeture centralisee chez Cit...
Bonjour, j'ai de la fumée blanche en forte quantité qui sort de l'échapement au ralentis et en haut régime mais la voiture tourne relativement bien. ...
Bonjour, je vous contacte car je désespere : j'ai choisi un berlingo de 2001 pour limiter les problemes, on m'a assuré que c'était increvable. problem...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...
Bonjour, a vous chère internaute , je suis nouveau sur le forum et après inscription je vous demande un conseil . Voila mon souci je possède une 403...
Bonjour, sur ma megane 2 dci 85 cv de 2003, 285000 kms, j'ai toujours un probleme de demarrage apres un arret prolongé . 2a 3 coup de demarreur.j'ai ...
Bonjour, voilà, je viens d'acquerir pour ma fille, une lancia phedra 2.2 jtd 2003 à 147000 km, et voilà que le voyant moteur orange reste allumé ( ...
Bonjour, j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015 j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aus...
Bonjour, Si qlqn peut aider jai une Citroën c3 année 2009 jai mon clignotant clignote trop vite comment je peux régler ce problem la
Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2005 avec centralisation mais sans bip. J'ai acheté un bip sur internet. Chez Citroën il ne veulent pas le program...
Bonjour, voila je rencontre un soucis sur ma 406 hdi qui m'affiche un problème moteur , et le compte tour monte au maximun a 2900 tours et je manque d...
Bonjour, j'ai des problèmes sur ma c4 de 2007 lorsque je mets le clignotant à droite je ne peux pas mettre en plein phare ci vous avez rencontré ce ...
Bonjour Je roule depuis quelques années avec une golf Memphis essence de 1989 qui comptabilise 250 000 km. Aucun problème jusqu’à hier avec le kit ...
Bonjour, j'ai une Renault safrane 2.2 TD qui a parfois du mal à démarrer et qui donne des acoups quand je roule. Je voudrais savoir de quoi ça pourrai...
Bonjour, petit probleme le voyant batterie s allume et me coupe le degivrage et la ventilation aternateur ok tester 14.2 donc ok couroie plus gal...
Bonsoir,j'aimerai bien savoir où se trouve la sonde de température d'une c4 année 2009.c'est une 1.6 vti.. Merci.
bonjour j'ai un problème j'ai le témoin de défaut et le témoin lumineux de patinage qui reste allumé de hier soir avez vous déjà rencontré ce problème...
Bonjour, j 'ai une citron année 2012 71000 au compteur pas encore changé de chaîne de distribution et les bougie ont été changer a 30 000 elle ne d...
Bonjour, J'ai un picasso 1.8L de 2000. En faisant un appel de phare (de jour), j'ai des voyants qui se sont allumés, dont l'abs. En arrivant sur...
bonsoir je possede un evasion hdi 2l 16s de 2002 ,j'ai rencontrer des pertes de puissances progressives ,au debut impossible de depasser 3000 tours 7...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il était normal qu'une fois mon attelage installé, je précisé attelage BOSAL et câblage officiel Citroen, ...
Bonjour, j ai un polo concept 2014. Et j ai déjà fait vidange mais il m indiqué dans le tableau de bord le mot inspk avec la clé de vidange comment je...
Bonjour, Il me semble que le ventilateur du radiateur de ma c3 ne se déclenche jamais, et pourtant la voiture "semble" fonctionner normalement. Est-...
Bonjour, J'ai un berlongot hdi 90 de 2005 qui a 163000 km qui fume blanc jusqu'à ce qu'elle soit a 80º avec une odeur de gasoil brûlé qui s'arrête d...
bonjour, peut on me dire si sur une boite automatique d.une renault megane de 1997, il y a des boitiers, des capteurs ou des relais pour l.embrayage q...
Bonjour, je possede c elysee mais lampe huile et le "stope" s" allume ,
Bonjour, j ai changé l embrayage et tous remonté le problème le point mort est décalé et je n ai plus de marche arriere et j entant la butée d embra...
Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le radiateur comment dois je faire pour le nettoyer
Bonjour, j ai une fuite de gazoil au niveau du moteur kan je demare et roule et sa en mais partout sou la caisse de la voiture . mais la l arret total...
Bonjour, J'ai enfoncé mon pot catalytique sur mon hylux de 2015 (20 000 km). Le FAP est intégré dans le pot catalytique. Celui-ci est endommagé à l'...
Bonjour, Opel vectra gts 3,2 v6 2003 ne démarre pas pas problème batterie les phares s' allument. Je pense qu'elle s' est mise en sécurité. Pouvez v...
Bonjour, je viens d' acheter une c6 de 2012 V6 3L 50 000 KM diesel dont le bruit est agaçant. En ville on entend toujours un petit bruit qui semb...
Bonjour, voila ma voiture c5 après avoir réparé la pompe de gavage maintenant j'ai une anomalie qui se marque ABS et service comment je peut fair...
j'aimerais avoir la référence des injecteurs du moteur 6cyl turbo Diesel mercedes, je dois en commander 12 parce qu'on en 2 long chassis. Merci de me ...
Bonjour, mon c5 fumme epaisse blanche merci
boujour a tous saitai pour vou dire une trè bonne anneé a tous et la santé surtou
Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...
Bonjour, j'ai un pb qui afficher sur tablau de bord -injection a controler -
Bonjour, je voudrais réparer pour mes propres moyennes un suci de ventilateur que j'ai eu dans ma citroen c15 diésel et je suis à la rec...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec la clé de télécommande à distance de Ford focus 2001 car elle ne fonctionne pas comme avant même av...
bonjour , demaré mon picasso 2hdi celui a caler apres 5bonne minute, apres plusieur tentative en pompand a la pedale il redemare mais tien pas ,le mot...
Bonjour, depuis plusieurs jours par moment j'ai l'impression que ma voiture broute (elle ralenti ) et se matin je veux démarrer elle ne s'allume pas e...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture qui s'est arrêté d'un coup sans raison. Je roulais en ville avec ma laguna 2.2td , quand tous les voyants du...
Bonjour, Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normal...
Bonjour, je viens de changer les electrovannes sur mon avensis d4d ,pour la deuxieme fois en 2 ans; pb, plus de code 78-8 mais un manque de peche cert...
bonjour, je voulais savoir si un train arrière de berlingo 1.9l D pouvait se monter sur un berlingo 1.6l hdi. Merci pour vos réponse. Cordialement.
Bonjour tout le monde, je possède une Nissan note 1,5 l dci de 86cv année 2007 et depuis peut j'ai des soucis de démarrage. En effet de temps en temps...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.