Les discussions

cedric Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 2.0 année 2000

Bonjour, j'ai de la fumée blanche en forte quantité qui sort de l'échapement au ralentis et en haut régime mais la voiture tourne relativement bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31
Salaz Mécanique, entretien et pannes

Batterie se décharge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Salaz
francois246 Mécanique, entretien et pannes

403 b7

Bonjour, a vous chère internaute , je suis nouveau sur le forum et après inscription je vous demande un conseil . Voila mon souci je possède une 403...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
renard31
franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage megane 2

Bonjour, sur ma megane 2 dci 85 cv de 2003, 285000 kms, j'ai toujours un probleme de demarrage apres un arret prolongé . 2a 3 coup de demarreur.j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
franck
sehissah Mécanique, entretien et pannes

Sifflement à l'acceleration

Bonjour, j'ai une Hyundai i10 Gl clim 2015 j'ai un sifflement de moteur à l'accélération, et surtout en 2 emme et troisième vitesse et surtout aus...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sehissah
jchely Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, J'ai une Citroën C4 de 2005 avec centralisation mais sans bip. J'ai acheté un bip sur internet. Chez Citroën il ne veulent pas le program...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jchely
mecano86 Mécanique, entretien et pannes

Probleme eclairge

Bonjour, j'ai des problèmes sur ma c4 de 2007 lorsque je mets le clignotant à droite je ne peux pas mettre en plein phare ci vous avez rencontré ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
snocky.
SSéverie Mécanique, entretien et pannes

Problème d'acoup

Bonjour, j'ai une Renault safrane 2.2 TD qui a parfois du mal à démarrer et qui donne des acoups quand je roule. Je voudrais savoir de quoi ça pourrai...

Christiano
bhrcherif Mécanique, entretien et pannes

Sonde de temperature

Bonsoir,j'aimerai bien savoir où se trouve la sonde de température d'une c4 année 2009.c'est une 1.6 vti.. Merci.

fred.ml
091954 Mécanique, entretien et pannes

Qashqai 1.6 dci 130 cv 201

bonjour j'ai un problème j'ai le témoin de défaut et le témoin lumineux de patinage qui reste allumé de hier soir avez vous déjà rencontré ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
snocky.
sarah76 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique?

Bonjour, J'ai un picasso 1.8L de 2000. En faisant un appel de phare (de jour), j'ai des voyants qui se sont allumés, dont l'abs. En arrivant sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah
dave77 Mécanique, entretien et pannes

Attelage sur c4 ii

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il était normal qu'une fois mon attelage installé, je précisé attelage BOSAL et câblage officiel Citroen, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Georges106
Vallery Mécanique, entretien et pannes

Vidange clé polo

Bonjour, j ai un polo concept 2014. Et j ai déjà fait vidange mais il m indiqué dans le tableau de bord le mot inspk avec la clé de vidange comment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Christiano
foutch13 Mécanique, entretien et pannes

Berlingot hdi 90 multiplace

Bonjour, J'ai un berlongot hdi 90 de 2005 qui a 163000 km qui fume blanc jusqu'à ce qu'elle soit a 80º avec une odeur de gasoil brûlé qui s'arrête d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lourscon
pascal Mécanique, entretien et pannes

***@***

Bonjour, j ai changé l embrayage et tous remonté le problème le point mort est décalé et je n ai plus de marche arriere et j entant la butée d embra...

lourscon
gusgus Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, j'ai mis de l'huile dans le radiateur comment dois je faire pour le nettoyer

sportauto83
pascal Mécanique, entretien et pannes

Fuite de gazoil

Bonjour, j ai une fuite de gazoil au niveau du moteur kan je demare et roule et sa en mais partout sou la caisse de la voiture . mais la l arret total...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sportauto83
OL Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique hilux 2015

Bonjour, J'ai enfoncé mon pot catalytique sur mon hylux de 2015 (20 000 km). Le FAP est intégré dans le pot catalytique. Celui-ci est endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
snocky.
c5555 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, voila ma voiture c5 après avoir réparé la pompe de gavage maintenant j'ai une anomalie qui se marque ABS et service comment je peut fair...

lourscon
sportauto83 Mécanique, entretien et pannes

Bonne anneé

boujour a tous saitai pour vou dire une trè bonne anneé a tous et la santé surtou

Paul-Bernard
rolmo Mécanique, entretien et pannes

Palettes au volant

Résolu

Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rolmo
AvenirBon Autoradio / Système embarqué, CB

La clé de ford focus 2001

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec la clé de télécommande à distance de Ford focus 2001 car elle ne fonctionne pas comme avant même av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rail2000
willy27400 Mécanique, entretien et pannes

Sxarra picasso

bonjour , demaré mon picasso 2hdi celui a caler apres 5bonne minute, apres plusieur tentative en pompand a la pedale il redemare mais tien pas ,le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard31
didier Mécanique, entretien et pannes

Grand citroen c4 picasso

Bonjour, depuis plusieurs jours par moment j'ai l'impression que ma voiture broute (elle ralenti ) et se matin je veux démarrer elle ne s'allume pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.
L.ess Mécanique, entretien et pannes

Voiture arrêt complet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture qui s'est arrêté d'un coup sans raison. Je roulais en ville avec ma laguna 2.2td , quand tous les voyants du...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
206da mega Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale

Bonjour, Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
loulou1212 Mécanique, entretien et pannes

Train arrière berlingo

bonjour, je voulais savoir si un train arrière de berlingo 1.9l D pouvait se monter sur un berlingo 1.6l hdi. Merci pour vos réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
autoservicess
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 25 801