Les discussions

tassin45 Mécanique, entretien et pannes

Moteur c5 en surchauffe

Résolu

Bonjour probleme de moteur qui surchauffe sur une C5 HDI 110ch pas tous le temps mais des fois une alerte moteur en surchauffe ventilateur du rad...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Georges106
kamelkamel55 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xsara hdi 2.0 90ch

Bonjour, j'ai un xsara hdi 2.0 90ch , année 2001, j'ai changé le calculateur defectueux , le moteur démarre à moins que le tour minute et la températu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kamelkamel55
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pb extraction bouchon de vidange

Résolu

bj je vient d acheter un c8 et en voulant faire ma vidange je me suis aperçu que le bouchon etai completement mort impossible de mettre une clef ni pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mecanodu22
damien Mécanique, entretien et pannes

Boite a vitesse

Bonjour, je possede un berlingo 1.9d de 2005 avec 110000km . les vitesses 1.2.3.4 on du mal a passé moteur chaud sauf la 5eme , a froid tout va bien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Georges106
smauri5 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur ne marche pas

Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi 92 cv, sur la commande de gauche limiteur/ régulateur de vitesse, j'ai seulement le régulateur qui ne marche pas, qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Christiano
roland062 Mécanique, entretien et pannes

306 1.9d ne demarre pas

bonsoir ,voila ma question j'ai une 306 1.9 d de 97 style 240000 km roule très bien il y a 2 jour j'ai changé mon autoradio j'ai démarrer la voitur...

Christiano
Traitsly Mécanique, entretien et pannes

Problème mecanique

Bonjour à tous je possède un Ford kuga de 2009 à chaque freinage un vibration se fait repentir dans le volant les plaquette ont été changé mais rien y...

renard31
hulinda Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi ne demarre plus

Bonjour, voici mon probleme je roulai avec ma xsara 2l hdi de 2014 quand elle c est mis a faire du bruit claquement cote droit et comme j arrive chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
michou13000
Momo Mécanique, entretien et pannes

Ecu

Bonjour, j'aimerais en savoir sur le calcul effectué par L'ECU pour déterminer la quantité d'essence à injectée

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Georges106
Babou3581 Mécanique, entretien et pannes

Pannes voiture c4

Bonjour, La voiture de ma fille a le volant qui durcit. A chaque fois, cela arrive quand elle est a l'arrêt et qu'elle veut redémarrer. Au début, u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Babou3581
remondet77 Mécanique, entretien et pannes

Système électrique zx

Quelqu'un m'a volé le système électrique moteur ; ou acheter ce système et le plan de montage si possible . J'ai du mal a trouver ces infos . Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
remondet77
guy Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, j'ai un problème voici: codes d'erreur: 1292 détonateur d'airbag conducteur interruption dans le circuit je voudrai savoir comment répa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Georges106
iziman95 Mécanique, entretien et pannes

206 ne démarre pas

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
iziman95
Renaudy Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance rav 4 2003

Bonjour ,j'ai aussi un probleme de perte de puissance sur mon rav 4 2003 .en plus qu'and j'accelere j'entend un sifflement dans le moteur .. Aucun voy...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
renaudy
totof750 Mécanique, entretien et pannes

Quad lifan 250-st2 demmarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
totof750
david Mécanique, entretien et pannes

Cas tete voitur

Bonjour, Ma voiture démarre au star pilot et elledémarre et elle roul bien elle fume tou noir ca me feser déja ca avant j ai changer vane egr pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
nemrod18
Jérôme 22 Mécanique, entretien et pannes

Clip 1 pbl ventilation

Bjr, plus de ventilation chauffage quand je tourne la molette 1, 2 ou 3 plus rien les fusibles sont ok et la résistance chauffage et ok aussi j ai bo...

Chrstiano
martin Mécanique, entretien et pannes

Picasso xrara

Bonjour, a l aide et merci j ai un probleme avec mon ventilo xsara picasso je demarre la voiture les 2 barres monte apres QUINZE VINGt minutes apres ...

martin
jean.a-974 Mécanique, entretien et pannes

Clio iii ne démarre pas

Résolu

Bonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jean.a-974
naintomic Mécanique, entretien et pannes

Climatisation c4 picasso hdi

Bonjour, ma clim ne declanche pas pas d air frois en sortie j ai mis un obd codeur erreur P1462 a/cpressure sensor circuit voltage hight d ou cela...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
AS77
Padie Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !! Cela peut il venir du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
AS77
Gabz16 Mécanique, entretien et pannes

Citroën évasion tremble

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une Citroën évasion de 98 diesel en occasion, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
AS77
louaurel008 Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax ne demarre plus !

Bonjour, Je possède une citroen AX, et ce matin (alors que je suis rentré hier soir sans problème) pas moyen de la démarrer ! En effet je met la...

AS77
jiji1505 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot indenor dtp 50

ayant eu de l'eau dans l'huile après avoir mal remis mes durites à mon moteur de bateau indenor peugeot. J'ai remis en bonne position après une remise...

Georges106
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 25 801