Les discussions

Schumacher14 Mécanique, entretien et pannes

Bruit fatiguant

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire d'ou vient se foutu bruit SVP j'en peu plus. Merci https://youtu.be/_7q63-I8B9g On entend bien à pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
snocky.
Osiris1966 Mécanique, entretien et pannes

Problème de pression

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai une nissam primera 2 d 75 ch de 1995 elle monte en pression et le ventilo ne veut pas partir hors qu'il fonctione j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
snocky.
LOLO35000 Mécanique, entretien et pannes

"info antivol" citroen c4

Bonjour, Je possède une Citroën C4 1,6L HDI 92cv. J'ai récemment changé la pile de ma clé qui était usée. Depuis, lorsque je tente de démarrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
LOLO35000
shadout Mécanique, entretien et pannes

Problèmes de voitures

Bonjour, j'ai une xara picasso et ce matin lorsque j'ai commencé à augmenter la vitesse elle s'est mise en mode "dégradé" je me demande si c'est grav...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
shadout
nini33 Mécanique, entretien et pannes

Panne au démarrage

Bonjour, depuis juin ma pony(essence) n a pas roulé et quand j ai voulu la démarrer aujourd hui elle n a pas voulu.il y a les voyant au compteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
snocky.
pannauto Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage kangoo

mon kangoo 1.9 dTI du 12/2001 ne reconnait plus la clé avec centralisation (malgré une pile neuve) donc plus possible de mettre en route le véhicule.....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pannauto
Timentos Mécanique, entretien et pannes

Essui glace hs

Bonjour J'ai un soucis avec mes essui clave avant sur clio 3 1ere immatriculation fin 2007 Au début il fonctionai correctement puis un jour il n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michou13000
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Feu de route allumer en permanence

Résolu

Bonjour, nouveau pb sur mon c8 le gars a qui je lai acheter avais debranché les ampoule de rte quand je les ai rebranché il son allumé meme contact ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
michou13000
quequeg Mécanique, entretien et pannes

Moteur noyé

Bonjour, lors d'innondations j'ai essayé de traverser une flaque trop profonde avec du courant, et ma voiture(renault 19 1.9td) a calé.j'ai essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
renard31
Nucolas Mécanique, entretien et pannes

Citroën picasso

Bonjour, Quand je tourne la clef pour demarre elle demare pas mais Tou les voyan son allume. Sa le fait que de temp en. Temp ? C'est un Citroën Pic...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Nucolas
Roméo Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 diesel

Résolu

Bonjour, j'ai une saxo 1.5 d elle ne démarre plus à la clef je suis obliger de la pousser et mettre la deuxième et ce soir quand j'ai roulé j'ai remar...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
snocky.
chocho1976 Mécanique, entretien et pannes

Dysfonctionnement sur rav 4

Bonjour, J'ai le voyant ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT qui s'est allumé et reste allumé (ca ne clignote pas) quand je roule, sur ma rav 4 essence boi...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
snocky.
turevoifr Mécanique, entretien et pannes

Auto

Bonsoir,j'ai un problème avec mon Ford Galaxy de 2007 Ghia il lache beaucoup de fumer blanche a l'arrière du pot d'échappement et le moteur a envie de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
turevoifr
david Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2001 hdi 90 ch

Bonjour, mon probleme et que il demare et cale 10 sec apres alors je suis ale pasé un diag et le verdict et changement pompe hp ,injecteur ,et commo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
michou13000
jojo56 Mécanique, entretien et pannes

Voyant qui salume

Bonjour, j'ai le voyant stop avec un dessin d'un coussinet qui c'est allumer sur ma xm je voudrait savoir c'est quoi comme probleme quart il y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
renard31
dan Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, jai un picasso xsarra annee 2002 2.0hdi 90cv le moteur calais et redemarer apres un moment on ma dit de changer le filtre a gasoil il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michou13000
xsara63 Mécanique, entretien et pannes

Pompe injection

Bonjour, sur une xsara berline phase 2 de 2001 1.9d 70cv, j'ai observé une fuite au niveau d'un bouchon? sur ce que j'appelle la pompe à injection ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
khalidramzi
kuke Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

bonsoir dsl c'est un citroen berlingo utilitaire 3 place année 2010 problème abs voyant allumer comment supprimer ce voyant vue que les frein marche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
khalidramzi
nyck Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, Le volant et la voiture vibre au freinage c'est une Toyota hilux. Quel est le probleme? merci de votre reponse.

snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Conseil sur moteur diesel

Bonjour, si je met 1 litres de supers dans ma voiture diesel avec 40 litres de diesel en plus.je voudrais savoir si ça nettoie les injecteurs et la va...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Philippe2914
dan Mécanique, entretien et pannes

Freins tambours sur epace 1

Bonjour, jai fait changer mes tambours il a10jour cest un kit et la jai remarquer ma pedale s enfonce un peu sa a l air moue et jai vu que sur ma rou...

renard31
xsara1.4i Mécanique, entretien et pannes

Accoudoir vide poche portiere

Bonjour, JE SS A LA RECHERCHE DES ACCOUDOIR DE PORTIÈRE SUR UNE XSARA CAR LES MIEN SON COMPLÈTEMENT EXPLOSER J AI ENTENDU DIRE QU IL EN EXISTER EN...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
renard31
calou22 Mécanique, entretien et pannes

Evasion

Bonjour, le voyant de ma batterie s'est allumé, la voiture a fonctionné un moment puis après n' a plus démarré plus de contact j'ai chargé la bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lhadj230755
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 25 801