Panne au démarrage

nini33 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis juin ma pony(essence) n a pas roulé et quand j ai voulu la démarrer aujourd hui elle n a pas voulu.il y a les voyant au compteur et les lumieres fonctionnent correctement.on a voulu la redémarrer a l aide de pince mais rien.merci pour les réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, encore faut il trouver un bon contacta vec les pinces et qu'elles soient de qualité, mais votre batterie est surement hs.3 mois, c'est long....
1