Panne au démarrage
nini33
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis juin ma pony(essence) n a pas roulé et quand j ai voulu la démarrer aujourd hui elle n a pas voulu.il y a les voyant au compteur et les lumieres fonctionnent correctement.on a voulu la redémarrer a l aide de pince mais rien.merci pour les réponse
depuis juin ma pony(essence) n a pas roulé et quand j ai voulu la démarrer aujourd hui elle n a pas voulu.il y a les voyant au compteur et les lumieres fonctionnent correctement.on a voulu la redémarrer a l aide de pince mais rien.merci pour les réponse
A voir également:
- Panne au démarrage
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes