Problème de pression
Osiris1966
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pouvez vous m'aider j'ai une nissam primera 2 d 75 ch de 1995 elle monte en pression et le ventilo ne veut pas partir hors qu'il fonctione j'ai changer le thermostat la sonde fait d'ettyer le vase et fait une puge je ne sais plus quoi faire et m'en sépare non j'ai mis plus de 2000 euro de reparation aider moi s'il vous plais exque sa ne viendrais pas de l'alternateur car il ne fonctionne plus le ventilo pour tournée à t'il blessions de l'alternateur merci cordialement
A voir également:
- Panne pression d'huile
- Pression huile insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur arrêtez le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 pression huile insuffisante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut pression huile moteur 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Osiris1966
Bonjour j'ai démonté le ventilo je l'ai essayer hors de la voiture il toune mais dans le véhicule aucune fonction hors tout changer sonde thermostat mais je n'ai plus d'alternateur eSque ses possible que sa viendrais de la merci cordialement
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui c'est possible.