Dysfonctionnement sur rav 4
chocho1976
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le voyant ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT qui s'est allumé et reste allumé (ca ne clignote pas) quand je roule, sur ma rav 4 essence boite automatique. Et à chaque reprise de démarrage, ça fait un soubresaut. Quelqu'un saurait-il de quel problème il s'agit ?
J'ai prêté cette voiture à un copain qui n'a jamais conduit une automatique et c'est juste après que le problème est survenu. Est ce qu'une mauvaise manipulation peut conduire à un problème de dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide
J'ai le voyant ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT qui s'est allumé et reste allumé (ca ne clignote pas) quand je roule, sur ma rav 4 essence boite automatique. Et à chaque reprise de démarrage, ça fait un soubresaut. Quelqu'un saurait-il de quel problème il s'agit ?
J'ai prêté cette voiture à un copain qui n'a jamais conduit une automatique et c'est juste après que le problème est survenu. Est ce qu'une mauvaise manipulation peut conduire à un problème de dysfonctionnement ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dysfonctionnement sur rav 4
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dysfonctionnement start and stop audi a1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, l'ideal est de faire lire le defaiut.....Sinon, il serait interessant de savoir si il a remis de l'essence et laquelle!!!si il a mis du sp 95 e-10 il n'a surement pas aimé.Au pire, faire lire le defaut chez toy vous evitera de vous tracasser la tete.Ca ne doit pas etre bien méchant.Hormis d'avoir fait la "brute", il y a peu de risque qu'il ai endommagé la bva!
Le mécanicien me dit qu'il faut faire un nettoyage de la boite de vitesse. Son prix est 700-800€. Pensez vous que cela est plausible ? Si oui, est ce que le tarif est correct ?
Merci de votre aide précieuse