A voir également:
- Défaut du capteur de présence du bouchon de réservoir
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sucre dans le réservoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à l'ouverture du bouchon ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'avais oublié que c'est du citroen
en effet sur les véhicules diesel du groupe PSA , chaque fois que l'on ouvre le bouchon du réservoir à carburant , il y a un capteur qui envoie un signal pour faire une injection de cérine pour le FAP
d'où l'intérêt avec ces véhicules de ne jamais ouvrir le réservoir pour mettre des petites quantités de carburant , mais attendre que le réservoir soit presque vide et faire un plein complet
quand au capteur du bouchon , il faut certainement rechercher autour du bouchon ; il doit y avoir un système de contacts , sinon direction citroen.
à votre place je ne toucherais pas au risque d'engendrer un problème plus important
direction Citroen pour vérification
cdlt