Les discussions

Fayce Mécanique, entretien et pannes

Je me trompé

Bonjour, Je me trompé je mit 20euros de essence da ma voiture à gasoil,je peux m'être mtn gasoil elle va rouler normal

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Georges106
vérojane Mécanique, entretien et pannes

Fumée blance sous le capot

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont connu un problème similaire. J'ai une citroën C8 diesel de 2004. Depuis quelques mois (6 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fred.ml
zaza2112 Mécanique, entretien et pannes

Probleme démarrage

Bonjour, j'ai une xantia tdX de 1997 , probleme de démarreur , vient de le changer quand on essaye de la mettre en route le demarreur fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Grominet22470
xsara2000 Mécanique, entretien et pannes

Refuser pour pollution

Bonjour, j'aimerai obtenir de l'aide par rapport a ma voiture Citroën xsara 1.4i année 2000 avec silencieux sport devil refuser pour pollution en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
xsara2000
Flo Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J ai une tondeuse auto portée de marque husqvarna, le démarreur fessait des petits bruit Mais rien. Alors j ai changé la batterie. Au pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Georges106
patrem45 Mécanique, entretien et pannes

Moteur cale

Bonjour, J'ai une C5 phase 2 2.0 16s BA. Elle a un trou à la reprise lors d'un fort ralentissement (accès à un rond-point, carrefour, stop,...) voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Georges106
Joy.p Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso exclusif et sur mon tabletableau de bord ça me marque niveau additif (FAP) trop faible. Que doit je faire ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fred.ml
BELETTE Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec un garagiste

Bonjour, voila ma fille a une c3 de 2011 hdi diesel airdream courroie de distribution a lacher depanner et mis au garage pres de chez elle le mecano...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fred.ml
Lady87 Mécanique, entretien et pannes

Gazoil au lieu essence

Bonjour, Mon ami s'est trompé et a mis dans son scooter du gasoil a la place de l'essence dans son scooter. Du coup il est en panne. Que faut'il fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
snocky.
G2r Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 2l hdi 90cv

Bonjour, Voilà ma xsara Picasso n'a plus de puissance Voici les codes erreur P0230-08 P0402-20 P0190-01 Pour info on direct que la voiture roul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Grominet22470
Meliodas_440 Mécanique, entretien et pannes

Voiture s'éteint tout seul

Bonjour, Ma question c'est ma citroën C2 s'eteint tout seul quand j'arrête d'accélérer meme en point mort j'ai changer les injecteurs , calculateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Grominet22470
lahouarifreifer Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira 2l

bonjours,apres changemment de mon moteuravec calculateur,et l'enssenble de la clé ,jais toujours mon voyant clé qui clignote et ne démmare pas

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Paul-Bernard
baillou Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop

Bonjour, mr Mme je possède un évasion HDi diesel depuis quelque moi j ai le gros voyant stop s allume et c éteins 1fois et le refait de temps en temp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fred.ml
nayrb Mécanique, entretien et pannes

Point de amsse xsara 1.4i

Bonjour, je possède une xsara 1.4i et je cherche les points de masse qui se situent dans l'habitacle, à cause d'un soucis d'électrique. J'en ai trouve...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fred.ml
Guena Mécanique, entretien et pannes

Problème commodo clignotant

Bonjour, Nous avons acheté une citroen c3 picasso, mise en circulation en 2014. Le clignotant droit ne marche plus: - Le bras du clignotant droit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Grominet22470
verzolive10 Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 2007

Aprés calage distribution sur une c4 1.6 hdi de 2007 impossible de la mettre en route le pigeage a ete effectuer mais pas de solution merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Grominet22470
Hollvat Mécanique, entretien et pannes

Citroën berlingo 1,8l de 10/96

Bonjour, J'ai un Berlingo Citroën d'Octobre 1996, j'ai l'impression qu'il tourne sur trois pattes et fume gris clair. s'étouffe à l'accélération mêm...

Grominet22470
Stacy Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 1.6hdi fap110

Bonjour, J'ai une Citroën c4 1.6 hdi et quand' je roule la voiture a dès trou d'air je n'ai plus d'accélération et quand je débraillé elle s'eteint ...

Grominet22470
Thony Mécanique, entretien et pannes

Jn renseignement

Bonjour, J'ai une renault scenic , klm 120ml , j' ai de la mayo dans pot d'eau du radiateur. Mais le moteur ne chauffe pas , que faire

renard31
Iphane Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 dci 120cv

Bjr à tous j ai un soucis de puissance mon moteur se met en défaut et un voyant s allume comme si le turbo ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
snocky.
adriensp Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 2l hdi

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a une idee je vous explique: - je vais pour changer ma courroie d'accessoire apres le montage je coupe rapi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
geoffroy Mécanique, entretien et pannes

Abs seat

Bonjour, j ai le voyant abs- de ma seat Ibiza qui reste allumé d'où cela peut il venir?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
snocky.
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 25 801