Les discussions

sxara Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, voilà j'ai une Citroën sxara 1l4 hdi,le problème c'est que je roulais ça a commencé à ralentir et le moteur c éteint.g essaie de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Georges106
Abdel10 Mécanique, entretien et pannes

Pb centralisation c2

Bonjour, Je poste ce message pour avoir de l'aide, quand je prend une bosse ou un dos d'ane avec ma c2 la centralisation "saute"... La centralisat...

chazeens
michel52 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'indicateur de température du circuit d'eau sur un CITROËN C4 PICASSO 1,6l exclusive de 2008

chazeens
rerbillo Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

nous revenons d'un voyage et en repassant en Allemagne mon mari fait un plein avec du FIOUL SUPER , avant de remplir il a demandé a un allemand si s'...

chazeens
guedesdon Mécanique, entretien et pannes

Ma mc1 ne demarre pas

Bonjour, ma mc1 family 4 place essence (2003) ne demarre plus . tout a commencer quand j'ai voulu l'ouvrir avec ma centralisation qui ne marcher p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
chazeens
VLINVLIN Mécanique, entretien et pannes

Changer un neiman

Bonjour, mon neiman est rester bloquer ;impossible de tourner la cle de contact... comment faut-il faire pour changer celui ci ( je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Georges106
fatfreddy01 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation,pétarade

Bonjour, Subitement,ma picasso exclu(essence) s'est mis à pétarader,de + en+ fort,gros bruit en dessous de la voiture,30litre/100, 50km/h maximum...

chazeens
Djaksonhamed Mécanique, entretien et pannes

Planche de bord

Bonjour, j'ai un 4x4 mercedes G diesel 5 portes de 1990 je voulais changer son tableau de bord et son volant pour le tableau de bord de celle de 200...

chazeens
dudu Mécanique, entretien et pannes

Fuite de liquide

Bonjour, J'ai une fuite de liquide marron sous mon picasso xasara 110 HDI à l'arrière coté gauche au niveau d'un espece de reservoir en plastique ...

chazeens
fablib Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, j'ai une 205xad des année 1998 il ya un code antidemarrage qui cet mi en route donner moi une solution pour annuler un code voiture bloque...

chazeens
pascal1m Mécanique, entretien et pannes

Chauffe moteur

Bonjour, j ai le message suivant sur le tableau de bort de mon c4 picasso hdi 138 Stop temperature élevée ça peux être quoi d après vous merci

chazeens
carlito34000 Mécanique, entretien et pannes

C2 vtr 1.6i boîte auto

Bonjour chers camarades mécanos, propriétaire d'une C2 vtr 1.6i boîte auto depuis 6mois, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis hier... Pour nous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
carlito34000
bipierrot Mécanique, entretien et pannes

Clio 2

Résolu

Bonjour Sur ma clio2 le débit du lave glace ne se fait par contre quand je pince le tuyau a la sortie du vase celui ci gonfle le débit se refait mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bipierrot
dany Mécanique, entretien et pannes

Bonsoir

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur de mon c15 qui ne se met pas en route, j'ai changé la sonde les fusibles vu les cables toujours rien au secou...

snocky.
edouard 2003 Mécanique, entretien et pannes

Mon quad démarre plus !

Bonjour, il a pas très longtemps je voulais faire de quad hitrack 80 cc mais le problème j'arrive a démarrer mais di que j'accélère il calme

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chazeens
Sarane2004 Mécanique, entretien et pannes

Perte de clé de voiture

Bonjour J'ai perdu la clé de mon véhicule Renault megane 98 le soucis je possède qu.une seule clé .jai fait refaire la clé d.origine avec la carte...

chazeens
claudedu59 Mécanique, entretien et pannes

Esp abs defaillant

Bonjour, bonjour j ai un citroen c5 de 2003 avc boite auto depuis quelque jour il me mets esp abs defaillant elle roule bien mais au bout d un pe...

chazeens
nat Tuning

Auto peinture

Bonjour, ma 306 hdi tuning parfait état elle a 14 ans mais voila elle a des taches de rouille 3 petites bosse et 3 rayures je voudrais la refaire pein...

chazeens
marily31 Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso et entretien

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso boite automatique 1.6 110ch dont le turbot vient de cassé. Le garagiste m'annonce une acture trés élevée avec 8l d...

chazeens
ayaniw Mécanique, entretien et pannes

Lecture

bsr j ai une citroen c3 d annee 2009 je voudrais savoir comment lire le voyant d huile electronique qui s affiche au contacte des fois je lis -3600 je...

chazeens
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 25 802