Les discussions

juju02120 Mécanique, entretien et pannes

Vis foirée...

Bonsoir, cet aprem en voulant changer mes disques de freins avant sur ma 307sw 2.0Lhdi 90cv de 2003, j'ai foirée une vis qui tient l'étrier (torx T55)...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
juju02120
elga Mécanique, entretien et pannes

Eloi panne c2 citroen

Bonjour, sur une citroen c2 de 2004 un voyant orange clignote et la voiture n'a aucune puissance quel pourrait etre le probleme?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
snocky.
skoundri Mécanique, entretien et pannes

Joint cullasse

Bonjour, mon r19 1.9d ejecte la fume blanche toute la journee et si je serre le bouchon de la bouteille d'eau sa gonfle

Georges106
XavierFarg Mécanique, entretien et pannes

Comment démarais une saxo?

J'ai une saxo vts 1l 6 8 soupape, elle en digicode d'origine elle c'est bloqué et elle ne veut plus démarrais comment faire pour la débloqué et la red...

Georges106
julien Mécanique, entretien et pannes

Frein de parking electrique

Bonjour, j ai une c5 exclusive de 2009. j ai changer les plaquette arriere j ai fai un essai avec sa allai nikel et le soir la voiture ma mis frei...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
snocky.
mika972 Mécanique, entretien et pannes

Turbo hs,problème de bielle

Bonjour, Ma citroen C3 1.4l hdi 70ch est HS. Le garage m'a dit que le turbo est mort (2000 euro de réparation) et en plus il y aurait un problème...

mika972
PARA230408 Mécanique, entretien et pannes

À l'aide! ennui mécanique .

Bonjour mon break xsara 1,4l d'octobre 2000 (97000 km) ne tourne plus que sur 2 ou 3 pattes . Pas de fuite, pas de fumée , pas d'allumage du témoin de...

Daniel 26
Amara Mécanique, entretien et pannes

Entretien tableau de bord

Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture, Nissan-x-trail 2004, a été égratigné par une palette. Pour le réparer, ils ont mis sur cette cicatrice une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Amara
gege Mécanique, entretien et pannes

Probleme opel astra

Bonjour, Je vou expose mon problème si quelqu'un peut m'aider donc je suis party pour aller voir ma soeur ki habite à 4 h de route de cher moi sur l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106
babiroussa31 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse

bonjour! j ai une tondeude roques et lecoeur;quand je tonds sur un terrain en pente,l huile du moteur va dand le piston.comment faire pour reparer,car...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106
cocoto37800 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les capteurs qui sont sur la boites de vitesse et a quoi servent ils?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Georges106
kevin627 Mécanique, entretien et pannes

Filtre a essence

Bonjour, je dois changer mon filtre a essence sur ma citroen c4 1.4l 16v année 2006, mais j'arrive pas a le trouver.. pourriez-vous m'aider ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
snocky.
eric974 Mécanique, entretien et pannes

Ma c2 ne démarre plus

Bonjour, ma C2 ne veut plus démarrer. J'ai eu un soucis de pompe a essence. Je l'ai changé moi meme. comme le bac à essence était presque vide elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Allumage volkswagen polo

Bonjour, j'ai une polo essence 1.4l. Elle cale à un stop et impossible de redémarrer. Le moteur tourne bien mais impossible de la redémarrer. 2 heur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Georges106
Dju66 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Salut, Je vient de changer le miroir côté conducteur de ma C3, malheureusement il retombe et il semblerai il y avoir comme un vide en haut... Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Joeee
lymeda Mécanique, entretien et pannes

Secousses du moteur

sur ma bmw ,j,ai une secousse des que j,accelere au point mort j,ai pense au support moteur ,mais le mecano m,a dit qu,il etait en bon etat alors je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Daniel 26
ahmed Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1.6hdi

Bonjour, j'ai un souci de température ma c4 chauffe a l'arrêt elle monte a 3barres puis elle ce met en sécurité (STOP) s'allume, et le ventilo ne se d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
snocky.
Camille Mécanique, entretien et pannes

Vitre ax 3portes

Bonjour, Certainement suite à une intention tout à fait louable je l'espère, ma vitre avant droite s'est faite fracturé... Je vais à la casse et en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
snocky.
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 25 802