Passat 2006
bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitu...
bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitu...
Bonjour, sur une xm 2,1 td il y a 2 fois que j change mon alternateur en 10 jour + la batterie maintenant , fonctionne quelque jour ensuite c la pan...
Bonjour, J ai une polo 1,4 essence de 1998. Je n ai jamais eu aucun problème de démarrage hors il y a quelque minute en voulant démarrer celle ci c...
bjr je n'arrive plus a fermer ma clio annee 2003 avec la telecommande mais elle fonctionne normalement avec le bouton interne seul la fonction a dista...
Bonjour, je possède une citroen berlingo phase 2 2003 ,la clim ne marche pas il y a du gaz dans le circuit ou est ce que ça trouve le capteur ...
Bonjour, j'ai une perte d'huile à coté de filtre à huile qui coule donc sur l'échappement et fume, après avoir lavé au karscher je constate 1. Je me...
Bonjour, j,ai un probléme de consomation de gazoil ainsi elle tire pas assez sur la cote j,ai peur merci cdt
Bonjour, j'ai acheté une C1 chrono 1 d'occasion, depuis quelques jours, quand je mets le contact, certains voyants restent allumés, et le voyant sto...
defaut de pompe dalimentation . il ya combien de pompe agasoil dans un circuite de moteur opel vectra merci
Bonjour, merci de m'éclairer !! Je met le contacte les voyants du tableau de bord s'allume, la clim fonctionne.. L'ODB ne s'allume pas et quand je v...
au secour je suis nouvelle sur le forum j aimerais avoir un peu d aide sur mon probleme j ai ma voiture qui demare une fois sur deux j ai change...
Bonjour, g une c3 1.1 essence g récemment changé les bougies, la pompe à essence, g un un prob de démarrage, le moteur ne prend pas qu'après plusieu...
Bonjour, je possède une citroen c 3 1100 cc de 2004, j'ai actuellement quelques soucis avec , lorsque je roule il y a beaucoup de fumée sous le capot ...
BONJOUR EST IL POSSIBLE DE SUPPRIMER LA VANNE EGR?SI OUI COMMENT? CORDIALEMENT.
Bonjour, J'ai eut une roue qui a éclater... après Réparation la Voiture n'a Plus voulu redémarrer... je met la clef,le démareur fonctionne mais elle s...
Bonjour, jai une xanthia annee 1993 tout les matin ma voiture cale au moins 5 fois des que je ralenti ou je retrograde en plus jai mon vase d'expans...
bonjour, Ma voiture a été à l'entretien chez un mécano indépendant,elle est revenu avec un voyant qui clignote au tableau de bord. j'ai regardé dans ...
Bonjour, Depuis l'achat de ma tuture qui date de février 2013 j'ai mon témoin batterie qui reste constamment allumé. Je roule avec elle sans probl...
Bonjour à tous . Voila j'ai l'intention d'ouvrir un self garage prochainement et n'étant pas mécanicien je suis à la recherche d'un vrai pro pour me ...
Bonjour, j ai un 806 a froid il demarre au bout d un moment il fait des petits ratés,quand je roule il fait comme si il etait frené et fait des ratés,...
Bonjour, j'ai une saxo de 1999 ,la clé avec antidémarrage code était bloque j'ai réussit l'enlevé ,j'ai pris la deuxième clé mais la voiture ne démarr...
Bonjour, voila j'ai perdu les clés de contact du berlingo hdi comment peut on faire pour le mettre en route merci
Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 hdi jai un problème d entivole qui s affiche sur mon tablaeu de borre ( enti demarage ) la voiture ne veu pas...
Bonjour, l'ordinateur de bord m'indique "suspension defaillante et ne pas depasser 90 km/h" et l'avant du vehicule reste en bas.
Pa de courant sur pompe unité d'injection de carburant
bonjour, en demontant le filtre a air de ma ds4 pour voir de ou venait ce bruit d'aspiration en arrêtant le moteur;sur le site on me dit que c'est le ...
Bonjour, j'ai une RAV4 2012 il roule parfaitement tous droit mais si je tourne le régime de moteur sa faibli svp j'ai besoin d'aide
Bonjour, j'ai un sentra 2001, 155 000 kilo et il perd beaucoup d'huile quand je roule et qu'il mouille. Quand il ne pleut pas ce probleme n'est plus s...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou se trouve le filtre a essence sur xsara picasso 1.8.Merci
Bonjour, qui peut me dire pourquoi le régime moteur de mon berlingo 1.8 i s'emballe tout seul lorsque je suis à l'arrêt ? PS : je coupe le contact...
Bonjour, je possede un utilitaire boxer hdi de 2003 avec 80000km quand dois je faire changer ma courroie de distribution merci de votre reponse cordi...
Bonjour, J ai une xsara phase 2 1,6V , mon compte tour tourne à 2000tr/mn même a l arrêt. Le moteur fait un bruit pas possible fumée blanche qui s...
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai perdu les clefs de mon berlingo Citroen 2LHDI de 2001. Ne pensant pas remettre les mains dessus , j'ai commencé ...
Bonjour, je voulais savoir si la pompe à eau d'une citroen c1est garantie combien d'année merci à vous
Bonjour, je voudrais enlever le mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto pour pouvoir la démarrer. répondais moi vite c'est urgent. ...
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est urgent de changer les courroies accessoires de ma scenic phase 2 moteur 2.0L DCI 150 jade avec distribution en ...
bonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...
bonjour, une personne a heurté mon phare avant droit certes l'optique est brisé mais pas les ampoules jusque là rien de grave Par la suite, je me rend...
Bonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...
Bonjour, Mon karcher k 7.85 ne démarre pas. Je l'ai ouvert et il m'a semblé que la panne venait du bouton de démarrage ou du condensateur. J'ai comm...
Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara picassio 2.0 hdi 90cv j'ai acheté un nouvel autoradio LG je l'ai branché la première fois tout marché bie...
Bonjour, je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des r...
Bonjour,j'ai une C3 année 2005.ya la voiyent moteur orange allumée et apres avoir demarree elle cale ,et en roulant chaque fois que je lache la accele...
Bonjour, j ai une c3 année 2011 et il y a le voyant air bag, ceinture qui indique défectueux et sonne par moment ainsi que le voyant pourriez-vous ...
Bonjour, bjr a froid mon berlingo 1.9l citroen 2002 tourne a 1100tmn est achaud 1050tmn que doit je faire par avance merci
Bonjour, comment purger le circuit de frein sur un citroen c 25 merci de vos conseil
Bonjour, jai remonter la distribution sur mon xara picaseau 2l hdi depuis elle ne veut pas demaré
Bonjour, aidez-moi a localiser l'emplacement de l'interrupteur inertiel de combustible.
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c5 2l hdi ce midi je la démarre presque la totaliter des mes temoins s allume la vitesse ne s indique plus...
Bonjour, ma voiture Peugeot Partner Mod 2006 fait un bruit au niveau de la boite a vitesse quand j'enfonce l'embrayage pour entrer le 3ème Vitesse. ça...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.