Probleme sur golf 3 1l9 tdi 90ch annee 96
tgfbs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tgfbs Messages postés 4 Statut Membre -
tgfbs Messages postés 4 Statut Membre -
au secour je suis nouvelle sur le forum
j aimerais avoir un peu d aide sur mon probleme j ai ma voiture qui demare une fois sur deux j ai change la batterie elle demare au top quand je m arrete elle ne redemare plus je doit attendre 5 a 10 mn au moins avant qu elle redemare j ai visite le forum on parle souvent du relais 109
j ai un copain qui la branche sur ordi il me dit que ca pourait etre la pompe a injection
j aimerais avoir des avis
merci beaucoup
j aimerais avoir un peu d aide sur mon probleme j ai ma voiture qui demare une fois sur deux j ai change la batterie elle demare au top quand je m arrete elle ne redemare plus je doit attendre 5 a 10 mn au moins avant qu elle redemare j ai visite le forum on parle souvent du relais 109
j ai un copain qui la branche sur ordi il me dit que ca pourait etre la pompe a injection
j aimerais avoir des avis
merci beaucoup
A voir également:
- Demarreur golf 3 tdi 90
- Demarreur - Guide
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
a peu pres................