Aide par message
wasssilata
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Didi -
Didi -
Bonjour,
Bjr j'ai un problème de m'a voiture 206 année 2000 elle démarre au début normal mais dans un coup il alume les voient rouge et elle s' 'arret dans la route même a loto route et j'ai remarqué aussi elle fait sa quand je mai le gazole s' il vous plaît si il y'a quelqu'un connaît se problème. merci
Bjr j'ai un problème de m'a voiture 206 année 2000 elle démarre au début normal mais dans un coup il alume les voient rouge et elle s' 'arret dans la route même a loto route et j'ai remarqué aussi elle fait sa quand je mai le gazole s' il vous plaît si il y'a quelqu'un connaît se problème. merci
A voir également:
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel insignia
- Entretien esp opel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp se declenche et le volant tourne difficilement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faite réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien véhicule nécessaire opel insignia ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes