Problème au niveau du némane de mon berlingo

BOSH -  
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai perdu les clefs de mon berlingo Citroen 2LHDI de 2001. Ne pensant pas remettre les mains dessus , j'ai commencé à démonter le némane puis j'ai retrouvé mes clefs ! Sauf que quand j'ai voulu démarrer mon Berlingo , il ne veut plus rien savoir et se serait mis en sécurité , que puis-je faire ?

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que vous avez démonté pour vous aider efficacement. Malgré tout, vérifiez qu'il vous arrive bien du plus permanent sur le neiman (voltmètre), ensuite que le courant sort bien lorsque vous tournez la clé (toujours voltmètre). Si ces contrôles sont bons, vérifiez tous les fusibles. Avec tout cela en état, ça devrait démarrer. Amicalement.
0
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Vérifiez que la bague en plastique autour du brimant soit bien branchée. C'est elle qui permet de lire la puce dans la clé.
0