Proble de xanthia turbo diesel annee1993
verophe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une xanthia annee 1993 tout les matin ma voiture cale au moins 5 fois des que je ralenti ou je retrograde en plus jai mon vase d'expansion qui se vide sous pression le joint de culasse a ete fait la pompe a eau changer calorstat et vase dexpansion aussi je ne sait plus quoi faire ni changer est ce que kelkun pourrrai m aider
A voir également:
- Proble de xanthia turbo diesel annee1993
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Bougie de préchauffage diesel - Guide
- Pompe de gavage diesel - Guide
- Euro6 diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide