Passat 2006
revpassat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitur chez vw car le system de la pompe a huile est hs cause pignon d'abre a came qui est tous lisse . ma question est esque le pignon aurai du etre changer en meme temp que la couroie de distri ou sa aucun rapport lun a lautre? merci de bien vouloir me renseigner car je mi connai pa du tout .
A voir également:
- Prise obd passat
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd velsatis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd ne communique pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Communication avec ÉCU impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel sur prise obd avis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est tout a fait étonnant qu'un pignon s'use au pont d'être lisse ! Il doit y avoir une cause bien nette qui a produit cette usure. On ne change jamais les pignons lors du remplacement d'une courroie; Il faut trouver la raison de cette usure totalement anormale avant de remonter le moteur et bien sur, une nouvelle courroie ! Bon courage.
Il est tout a fait étonnant qu'un pignon s'use au pont d'être lisse ! Il doit y avoir une cause bien nette qui a produit cette usure. On ne change jamais les pignons lors du remplacement d'une courroie; Il faut trouver la raison de cette usure totalement anormale avant de remonter le moteur et bien sur, une nouvelle courroie ! Bon courage.