Probleme la voiture ne demarre pas mais le voyant reste allume
vodkaa
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une saxo de 1999 ,la clé avec antidémarrage code était bloque j'ai réussit l'enlevé ,j'ai pris la deuxième clé mais la voiture ne démarre pas et le voyant batterie reste allume mais après a voir enlevé la clé.je mais la clé et les autre voyant ne s'allume pas ,il y a que le voyant de la batterie qui est allume.c est du a quelle cause .
merci de m'aider je n'ai pas de gros moyens pour réparer la voiture
merci de m'aider je n'ai pas de gros moyens pour réparer la voiture
A voir également:
- Ma voiture ne démarre plus aucun voyant ne s'allume
- Tout s'allume mais la voiture ne demarre pas - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes