Radar stationnement avant sur c5
Bonjour, je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( s...
Bonjour, je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( s...
Bonjour, bonjour ou se trouve la vane E G R sur le moteur de l evasion 1900td de 1999 merci
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça fro...
Bonjour, j ai de l huile dans le radiateur d ou sa vien,eske c pour sa kel demare plus ?
Bonjour, ma polo (essence) m a fait 1 truc bizar l autre jour je roulai tout normalement et o feux tout d un coup la direction assissté est devenu ...
Bonjour, Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le ...
Bonjour, j ai un problème avec ma saxo diesel je viens de faire changer la pompe a eau et depuis elle fume et elle broute et a une perte de vitesse ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment comprimer le galet tendeur automatique afin de remplacer ma courroie d'accessoire sur ma citroen c2 1.1 av...
Bonjour, j,ai un problème avec mon quad il ne veut plus démarré nettoyer carbu a démarré et ne veux plus redémarré allumage ok merci d,une eponce
Bonjour, Le garagiste CITROËN voulant changer la sonde à oxygène et contrôler ensuite les autres défauts, je ne suis pas d'accord car aucune gara...
Bonjour, Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remo...
Bonjour, J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux. Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à...
Problème de boîte de vitesse Peut-on changer un seul roulement
bonjour je vous ecris car je souhaiterais pouvoir changer le contacteur du clignotant de ma clio 3et j aurais besoin de vos conseil et de vos lumiee p...
Bonjour, voila je me demande a quoi peut etre du une tres grande consommation d essence car la je m inquiete : avec un plein de 55 litres j ai effec...
bonjour !g une twingo 94 qui ne veut plus demarrer.g changer l'aternateur les bougies et la batteries neuf!la 1ere journée elle a tres bien demarrer e...
Bonjour, j'ai du faire changer mon condenseur sur ma c5 de 2010 54000kms ,cela me parait vraiment prematurer pour une voiture aussi reçente avec peu...
Bonsoir à tous, Je viens vous demander de l aide pour ma polo qui est bien capricieuse ces derniers temps... Souvent le matin, je suis obligée de m...
Bonjour, voila j ai un gros soucis je viens d acheter un c2 1600 16 v sensodrive de 2004 j ai pas mal a refaire mais voila ne demare pas du tout ne ...
Bonjour, j'ai un pb avec ma c1 automatique, il lui arrive de ne pas démarrer en fait ce qui se passe je mets en route la voiture et lorsque je passe...
bonjours, a tous, voila je voulais savoir a combien de kilométrage je doit changer la courroie de distribution pour une polo essence de l'année 2002....
Bonjour, voila de temps en temps mon c4 pack ambiance fap 2008 96000 km fait des siennes il y a un légère perte de puissance a l accélération on ...
Bonjour, j'ai mon alarme texalarm qui a beuguer et il m'est impossible de mettre le moteur en marche avec la clef de contact, il faut que je chinte l'...
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je suis une jeune conductrice qui n'y connait absolument rien en mécanique. Je vous explique mon prob...
Bonjour à tous,je viens de passer le controle technique de ma c1 et on me dis que la voiture baisse de régime quand elle chauffe et qu'il fallait que ...
Bonjour, pourqoi ma fiat uno ne demarre plus merci
Bonjour, j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit ...
Bonjour, je possède une cooper s de 2007 et mon autoradio est bloqué sur une station impossible de les changer, bmw mon conseillé de débrancher la bat...
Bonjour, j'ai la fermeture de porte avg de mon c4 qui fonctionne tres bien en fermeture centralise mais quand je veux l'ouvrir ou la fermer avec la...
Bonjour, peut-on mettre un demareure essence sur un diesel
bonjour j'ai une xsara 1l9d de 05/2001 et je voudrais savoir s'il était possible de monter un moteur de xsara phase 1. Merci d'avance.
Bonjour, je possede unepicasso exclusive 2006 mon compteur kilometrique ne marche plus et je n'ai plus la vitesse alaquelle je roule pourriez vous m...
Bonjour, J'ai un problème sur ma c8 les porte électrique ne marche plus comment faire pour reparer Cordialement
Bonjour, Ma laguna estate l voyant prechaufage n s allume plus et j ai une perte de puissance
Bjr tt le monde, Bon voilà alors j'ai un 308 HDI 1.6 92cv de 2010 qui a fait 130000 Km. Cette année (2013) à la mi-février j'ai fait une surchauff...
Bonjour, par erreur j ai fais 5 litres d essence dans un r a v 4 diesel J ai complete avec le reste du reservoir en dies el j ai roule 150 km que...
Bonjour, il y a 2 mini-fusibles (5A & 20A) dans le "boitier platine" des alimentations fixé directement au dessus de la batterie de ce véhicule. Je ...
Bonjour, quand je roule vite j entent d un bruit comme un soufflement ca me fait d un coup je comprend ce que ca peu etre. merci de votre reponse.
Bonjour à tous, J'ai eu un accrochage dans un parking, et la voiture a enfoncé et rayé légèrement (mais quand même) l'aile arrière gauche de ma 207 ...
Bonjour, a vous j'ai une xantia 1.9 TD de 1998 avec 280 000 au compteur. J'ai un soucis depuis 2 jours,quand je la démarre a froid elle fait comme si ...
bonjour jais un prob avec mon scenic 1.9 tdi il ne demare plus et je nais plus de vitre electrique a gauche plus de cligotzent ni de sentralisation ni...
Bonjour, j ai un probleme de jauge a gazoil le niveau reste a zero et le voiyant reste allume merci par contre je deja verifier tout les fil me r...
Bonjour, Je voudrais savoir quand il faut changer la courroie de distribution pour ma voiture Mazda 323F model 2002? La courroie a ete change en ...
Bonjour, après avoir fait déclencher les airbag de ma xsara elle ne démarre plus la voiture est maintenant réparé est les airbag changer ainsi que ...
bonjour et merci de me repondre: jai une opel vectra 2.2dti quand je demarre lle voyant electronic se met et pendant deux minutes la voiture ne peu...
bonsoir, je possede une citroen C4, et depuis quelques jours le voyant gauche de ma ceinture de securité, bip en continu malgres ma ceinture attachée,...
Bonjour, j ai changer la batterie elle demarre pas tout de suite il faut que j appui sur l accelerateur un peu merci
Bonjour, j'ai un souci avec le comodo de ma 206 qui me semble avoir un faux contact donc je voudrais savoir quelle conduite à tenir par rapport au a...
J'ai acheté un auto radio CD pour remplacer l'ancien à K7. Le fil d'alimentation de la commande au volant n'est pas compatible. Comment résoudre le ...
tous les combiens la courroie de distribution est a faire sur une xantia 1.6 essence de 04/02/1997.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.