Problème ralenti et accélérations subites sur berling hdi 2.0
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Berlingo HDI 2.0 (1ère mise en circula12/2003) : le moteur tourne à plus de 1000 t/m au ra...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Berlingo HDI 2.0 (1ère mise en circula12/2003) : le moteur tourne à plus de 1000 t/m au ra...
Bonjour, Cela fait deux fois que ma polo TDI DE 2000 ne redémarre plus ,Batterie bonne, bougies de préchauffages neuves, filtre gasoil neuf ,Elle es...
Bonjour peut on metre un moteur de berlingo 1 l 9 d dans un jumper 1 l9 d merci de veaux reponce c est present merci
Bonjour, J'ai une citroen c4 coupée vts 148 ch 16V j'ai 100 000 km et elle viens de me mètre système antipolution défaillant et pareil pour esp et l...
Bonjour, mon tableau de bord affiche une alerte :STOP pression huile moteur:j'ai une c5 hdi1.6 fap.12800km au compteur. récemment j'ai utilisé l'hui...
Bonjour, probleme de voiture suis depiter et sais pas quoi faire si quelqun pet m aider merciiiii
Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture citroen xantia que j'ai oublié le code de démarrage, du coup j'ai été voir le concessionnaire, ils m'ont d...
Bonjour, est ce que je peux utilisé des roues 185/60R15 pour ma Citroën xsara coupé model 2001 au lieu de 195/55R15 et merci
Bonjour, sur ma xsara 1.8 mon compte tour reste a fond bloque et mon compteur de vitesse aussi moteur tournent ou pas on ma dit que sa viendrais de la...
Bonjour, Il y a de ca un 20aine de minutes, je descend pour prendre ma voiture, et la surprise elle ne démarre pas. Le modèle : Seat ibiza (2003)...
Bonjour, mon scenic dti de 1997 Ne demare pas pompe inj change cest pareil Le mecano me dit qu il faut chaner le kit demarrage je le trouve pas e...
Bonjour, sur urban cruiser Toyota voyant anti patinage tableau de bord allumé. de fait puissance restreinte
Bonjour, j'ai acheté un c4 92 hdi exclusive d'occasion et boom , 20 km à peine et signal service + regulateur de vitesse s'allume et puis s'éteint, ...
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf "picasso", à la sortie du garage, au bout de 2 kms la voiture est tombé en panne. peut-on dans ce cas l...
bonjour, j'ai un souci suite au lavage moteur de ma zx 1.4i. elle demarre seulement tremble, broute, ne cale pas mais presque et quand j'avance la ...
Bonjour, Cela fait trois fois que je change l'alternateur de mon ax ! Je veux bien croire que c'est risqué d'acheter des pièces à la casse mais bo...
Bonjour, J'ai le ventilateur de l'habitacle de ma Citroën évasion 2.0 qui s'arrête pendant un certain temps et qui d'un seul coup sans rien faire se r...
Bonjour, comment controler le systeme de ventilatin de chauffage .ne fonctionne plus
bonjour j ai plus du tout de ju sur ma voiture alors que ma batterie et pleine d ou cela peux venir ?
Bonjour, J'ai un berlingo 1.9d de1999 avec clim.Comment débrancher la grosse durite du bas sur le radiateur moteur,et comment y accéder . Merci
Bonjour, comment demonter l air bag coté passager sur mercedes w124
Bonsoir. Mon vieux karcher, ne veut plus donner de pression. Aucune fuite détectée. Dès que l'on presse la gâchette, le moteur démarre, mais en sort...
Bonjour, j'ai une c3 HDI de 2004 (version entreprise) qui a 70 000 Km. Hier le blip ne fonctionnait pas j'ai donc ouvert avec la clé. Le témoin "air...
Bonjour, J'ai une 206 90HDI 2L de 2005 et je perd de l'eau qd ma voiture a été à l'arret plusieurs heures (ça ne m'ai jamais arrivée qd je roule!!...
Bonjour, Comment démonter l'airbag coté conducteur pour c3 et ou se trouve le calculateur air bag ?
Bonjour, Castor malin mon pulseur chaufage sur sxara picasso hdi 2009 ne marche pas en position 1 2 et 3 seulement en 4 pouvez vous m'aider SVP
Bonjour, ma batterie est dechargee je n"ai pas roule 2 mois es normale merci
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse et du pont? merci
Après avoir débranché l'antidémarrage de ma Peugeot 406 svdt de 1996 mon compteur km ainsi que mon autoradio, jauge essence, horloge, compte tour, lum...
bjr je j ai Nissan Qashqai qui a 120 000 km je voudrais savoir pourquoi il fume blanc au démarrage et changement de vitesse et consomme plus que norma...
ma Twingo, qui roule très peu, a 21 000 kms et a 6 ans. Au moment de faire un contrôle technique et une première grande révision, le garagiste me dema...
Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter ...
Bonjour, Comment changer un tendeur de courroie sur un moteur 2.2L CDI Mercedes de 2008. Merci d'avance
Bonjour, j ai d vibrations à l accélération et j ai eu d gros claquement Pendant. 5min presque à l arrêt et depuis tout vas bien à part cette vibrati...
Bonjour je suis propriétaire d une Xantia 2L hdi 110 comment faire pour controler la pompe a vide moteur car j ai un probleme mon voyant de gestion...
probleme.sur.tablaeu.de.bord.quie.clignote.cote.heur.et.date.die.moi.doue.savien.merci
Bonjour et d'avance merci pour votre aide et vos conseils! La voiture est une C3 pluriel de 2005, 1.6 sensodrive 16V. Jeudi dernier, 5 minutes ...
Bonjour, voilà j une Citroën c5 1.8i année 2001 et je voudrai remplacé mon moteur par un moteur 2.0i d'une 407, est-ce-que si possible?
Bonjour, bonjour j'ai une c5 auto , decembre 2004 pour mettre le chauggafe en route : menu - climatisation - arreter refrigeration ; et apr...
Bonjour, voyant allumé moteur "carburation" mon moteur semble tourner sur 3 pattes ?
Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai rachete...
Bonjour, Je voudrai savoir: Combien faut-il de peinture (....litre)pour repeindre un fourgon Camping car master t35? Ou peut-on s'en procurer ...
Bonjour, J'ai acheté il y a qques semaines une c4 II 1.6 hdi 92cv. Elle a 20000kms au compteur. Depuis l'achat, lorsque je démarre en 1ère ou en ma...
Bonjour, le chauffage de ma xsara ne fonctionne pas, pourtant le pulseur tourne, je l'ai tester. Hier je suis aller a Citroën qui m'on dit que sa vien...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso 2L 150 CV de 08 2011, Type VF7HDRHB8BJ693409, exclusive, GPS Myway, Pack audio haut de gamme RT5 (ou RT...
Bonjour, Je veux équiper 2 jantes tolées en pneus neige.Actuellement j'ai 4 jantes en alliages. Peut-on mettre des jantes tolées à l'avant et des ...
Bonjour? Je recherche un peintre en carrosserie,afin de peindre une portière arrière gauche (portière déposée et désabillé par moi).Couleur Abysse,r...
Bonjour, aprés avoir passé ma voiture c1 à la valise ,il a été diagnostiqué un problème de compteur hors il se trouve que le garagiste ,n...
depuis février 2012 le démarreur de mon vehicule renault espace année 94 a été changé 2 fois par norauto et là rebelote il est de nouveau hs le gars m...
Bonjour, Avez-vous besoins d'un connaisseur en mécanique ou en entretien pour vos voitures? Posez-moi vos questions, sur le forum, ça me fera plaisi...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.