Les discussions

Maths33450 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 vts

Bonjour, J'ai une citroen c4 coupée vts 148 ch 16V j'ai 100 000 km et elle viens de me mètre système antipolution défaillant et pareil pour esp et l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alex86500
chaaben Mécanique, entretien et pannes

Rensignement

Bonjour, mon tableau de bord affiche une alerte :STOP pression huile moteur:j'ai une c5 hdi1.6 fap.12800km au compteur. récemment j'ai utilisé l'hui...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Chaaben
solamenté Mécanique, entretien et pannes

Roues

Bonjour, est ce que je peux utilisé des roues 185/60R15 pour ma Citroën xsara coupé model 2001 au lieu de 195/55R15 et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16
tof Mécanique, entretien et pannes

Probleme citroen xsara 1.8

Bonjour, sur ma xsara 1.8 mon compte tour reste a fond bloque et mon compteur de vitesse aussi moteur tournent ou pas on ma dit que sa viendrais de la...

Castormalin
vianney Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza ne démarre pas

Bonjour, Il y a de ca un 20aine de minutes, je descend pour prendre ma voiture, et la surprise elle ne démarre pas. Le modèle : Seat ibiza (2003)...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
patoche16
Sheick Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic dti en panne

Bonjour, mon scenic dti de 1997 Ne demare pas pompe inj change cest pareil Le mecano me dit qu il faut chaner le kit demarrage je le trouve pas e...

patoche16
hnantais Mécanique, entretien et pannes

Toyota

Bonjour, sur urban cruiser Toyota voyant anti patinage tableau de bord allumé. de fait puissance restreinte

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hnantais
mimi95 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté un c4 92 hdi exclusive d'occasion et boom , 20 km à peine et signal service + regulateur de vitesse s'allume et puis s'éteint, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimi95
momo Mécanique, entretien et pannes

Achat voiture neuve

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule neuf "picasso", à la sortie du garage, au bout de 2 kms la voiture est tombé en panne. peut-on dans ce cas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
snocky.
RORO Mécanique, entretien et pannes

Radiateur moteur

Bonjour, J'ai un berlingo 1.9d de1999 avec clim.Comment débrancher la grosse durite du bas sur le radiateur moteur,et comment y accéder . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
patoche16
domyclaude Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c3

Bonjour, j'ai une c3 HDI de 2004 (version entreprise) qui a 70 000 Km. Hier le blip ne fonctionnait pas j'ai donc ouvert avec la clé. Le témoin "air...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
domyclaude
Solangedag Mécanique, entretien et pannes

206 perd de l'eau a l'arrêt

Bonjour, J'ai une 206 90HDI 2L de 2005 et je perd de l'eau qd ma voiture a été à l'arret plusieurs heures (ça ne m'ai jamais arrivée qd je roule!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Georges106
mohamed Mécanique, entretien et pannes

Air bag

Bonjour, Comment démonter l'airbag coté conducteur pour c3 et ou se trouve le calculateur air bag ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Georges106
nino9140 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nino9140
mystyck Mécanique, entretien et pannes

C5 année 2009

Bonjour, j ai d vibrations à l accélération et j ai eu d gros claquement Pendant. 5min presque à l arrêt et depuis tout vas bien à part cette vibrati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
snocky.
frédo Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi 110

Bonjour je suis propriétaire d une Xantia 2L hdi 110 comment faire pour controler la pompe a vide moteur car j ai un probleme mon voyant de gestion...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
snocky.
Rikou16 Mécanique, entretien et pannes

Moteur

Bonjour, voilà j une Citroën c5 1.8i année 2001 et je voudrai remplacé mon moteur par un moteur 2.0i d'une 407, est-ce-que si possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
jpg67 Mécanique, entretien et pannes

Reglage chauffage sur c5

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une c5 auto , decembre 2004 pour mettre le chauggafe en route : menu - climatisation - arreter refrigeration ; et apr...

patoche16
bastien Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture demare plus

Bonjour, On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai rachete...

Georges106
serval1952 Tuning

Peinture

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Combien faut-il de peinture (....litre)pour repeindre un fourgon Camping car master t35? Ou peut-on s'en procurer ...

patoche16
véhicule 1 Mécanique, entretien et pannes

Laguna (peindre une portière)

Bonjour? Je recherche un peintre en carrosserie,afin de peindre une portière arrière gauche (portière déposée et désabillé par moi).Couleur Abysse,r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fxef
oloronaise Mécanique, entretien et pannes

Panne c1

Résolu

Bonjour, aprés avoir passé ma voiture c1 à la valise ,il a été diagnostiqué un problème de compteur hors il se trouve que le garagiste ,n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oloronaise
mialaroja Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarreur

depuis février 2012 le démarreur de mon vehicule renault espace année 94 a été changé 2 fois par norauto et là rebelote il est de nouveau hs le gars m...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
snocky.
camcamile Mécanique, entretien et pannes

Nouvelle sur le forum

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous besoins d'un connaisseur en mécanique ou en entretien pour vos voitures? Posez-moi vos questions, sur le forum, ça me fera plaisi...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Castormalin
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 25 802