Ma voiture demare plus
bastien
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter une boule tout remis en place mes la voiture ne démarre pas le demareure marche mai jen ten que le demareure le moteure ne veu pas tourner eske quelqun peu maider merci d'avance cordialement
On a essayer de me volé mon opel corsa anne 2000 essence 1l il on pas réussi y mon juste dbrancher la boule et couper les fille jai racheter une boule tout remis en place mes la voiture ne démarre pas le demareure marche mai jen ten que le demareure le moteure ne veu pas tourner eske quelqun peu maider merci d'avance cordialement
A voir également:
- Ma voiture demare plus
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Vendre ma voiture - Accueil - Achat neuf
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Ma voiture ne démarre plus, même avec des câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est probable qu'en coupant les fils, les voleurs ont fait un court circuit. Vérifiez tous les fusibles. Ensuite assurez vous que la pompe à essence tourne lorsque vous mettez le contact. Si tout cela est correct il faut chercher du coté de l'allumage. Vous vérifiez et on en reparle si vous voulez.
Amicalement.
Il est probable qu'en coupant les fils, les voleurs ont fait un court circuit. Vérifiez tous les fusibles. Ensuite assurez vous que la pompe à essence tourne lorsque vous mettez le contact. Si tout cela est correct il faut chercher du coté de l'allumage. Vous vérifiez et on en reparle si vous voulez.
Amicalement.