Les discussions

GorilleMerveilleux45 Mécanique, entretien et pannes

Renaud modus 1l5 dci

Bonjour,sur ma modus 1l5dci voie j'ai changé ma distribution  pompe a eaux boitier  du thermostat et mon ventilo moteur ne ce déclenche pas qui pourai...

Répondre
Jickbo19 Mécanique, entretien et pannes

Toyota aygo 1.4 hdi

Bonjour à tous,  J'ai eu un problème de démarrage de ma Toyota aygo 1.4 hdi, année 2005.  Le démarreur fonctionne bien mais le moteur ne se lève plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
BoBot  
Mael0720 Tuning

Changer le volant de ma voiture

Bonjour, j’ai une Ford fiesta s 1.6 16v de 2005 et j’aimerais savoir si il y avait des solutions pour changer le volant et le remplacer par un volant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2025 par
Martin
Erwann Mécanique, entretien et pannes

Analyse du ct d’une voiture

Bonjour, je souhaite acquérir une voiture d’occasion mais le vendeur me garanti que le seul problème de la voiture est la corrosion (à traiter au plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2025 par
renard31
Rich22- Mécanique, entretien et pannes

Cache culbuteur

Bonjour  Connaissez vous le montant pièces main d'oeuvre pour changement cache culbuteur sur une BMW série 1 Mais aussi des garages dans le 22 capab...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2025 par
renard31
Rich22 Mécanique, entretien et pannes

Couvre cache culbuteur

Bonjour, Je cherche un garage pour changement cache culbuteur sur une BMW série 1 Auriez vous une idée du coût,main d'oeuvre comprise Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
Ulysse5818
OliSav29 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage habitacle ford c-max

Bonjour, Mon C-max chauffe de la planche de bord - la partie centrale dans l'habitacle je ne connais pas le nom... Obligé de rouler avec la clim mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
Frederre59
dsds Mécanique, entretien et pannes

Ecran noir sur c4 picasso

Bonjour,c4 Picasso  1.6 hdi  2016 écran noir  je peut rien faire clim rester depuis en marche je ne peut pas l arrêter tout les commande sur l écran q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
Lord
Arthemis1946 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe

Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...

Répondre
jpcoffe Mécanique, entretien et pannes

Fuite de carburant

Bonjour,  J'ai passé mon contrôle technique pour mon alfa romeo Mito et j'ai une défaillance majeure qui est la 6.1.3.b.2 : réservoir et conduites de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
labricole47
fango Autoradio / Système embarqué, CB

Téléphone bmw6.45 ci 2004

Résolu

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un plateau ( support) de carte sim mini pour le téléphone de ma 6.45ci de 2004 que je possède depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
fango
Regis83. Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Bonjour, J'ai fais changer les deux amortisseurs avant de ma C5 une semaine après la voiture reste en position basse et j'ai perdu de l'huile coté dr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Regis83.
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 25 802