Pulseur d'air bruyant peugeot 2008?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide! Est ce quelqu'un peut me dire ou est situé le pulseur d'air, comment l'atteindre et le changer , sur une peugeot 2...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide! Est ce quelqu'un peut me dire ou est situé le pulseur d'air, comment l'atteindre et le changer , sur une peugeot 2...
Bonjour, Le turbo fait un bruit comme une toux! une Chevrolet aveo 2014 diesel.
Bonjour,je possède une 307 2l HDi 107 cv. J ai remis de l' additif pour le fap, mais le voyant moteur reste allumé. Avez-vous des conseils s'il vous p...
Bonjour, je vien vers vous pour des conseils, j'ai une golf 5 avec qui je rouler bien tout les jours, un jour les a caler au millier de la route et n...
Bonjour à tous je résume mon problème j'ai un fiat scudo de 2005 moteur 1,9 l diesel moteur DW8 wjy j'ai cassé le moteur, je trouve pas le même moteur...
Bonjour, Ça fait 3 alternateur que je change en 4 ans sur ma mercedes class a de 2004 mon mécanicien comprends pas d ou Ça vient que ça grille ...
Bonjour, Je dois bientôt changer des silents blocs sur les triangles à l'avant de mon Audi A1(d'après le controle technique). Ils sont usés d'après...
Bonjour, Bonjour, Ma voiture se met en point mort quand je change en 2ème vitesse c'est une seat toledo 2012
Bonjour, je viens vers vous car j'ai 2 problèmes sur ma xsara phase 2 1.4 essence 75ch qui a 50000km. Le premier problème vient de la ventilatio...
Bonjour, J'ai acheté une Citroën C4 Picasso en juillet 2019 avec presque 162000 klms au compteur. La voiture roulait très bien sans aucun défaut jusqu...
Bonjour la communauté, les premiers symptômes de problèmes était j'avais deux témoins jaune qui s'allumait et du coup je n'avais plus toute la puissan...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault Koleos de l'année 2015. J'ai mon voyant de frein à main qui s'allume au tableau de bord à l'arrêt et voi...
Bonjour, Je remet mon message car mon téléphone a changé le mot accélérateur en embrayage (lol..)..et donc le précédent message est purement et sim...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une voiture seat ibiza 1.6 TDI 2011, BK-780-LK. Cela fait plusieurs mois que j'ai un voyant moteur orange qui res...
Bonjour, je possède une logan dacia mcv break de 2010, et j'ai un problème avec un feu de croisement av gauche qui ne fonctionne plus alors que le fe...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture C3 de 1re génération. Une C3 automatique et semi-manuelle. Je conduis en automatique. Elle date de juillet 2...
Bonjour, Les essuie-glaces de mon Vito, ne s'arrêtent plus lorsque mon moteur thermique est en marche
Bonjour, Je possède une Mitsubishi Grandis avec un 2.0 DI-D 140 CH. Depuis maintenant 3-4 mois de temps en temps j'ai une perte de puissance qui arr...
Bonjour, J'ai connecté mon smartphone en bluetooth sans problème sur la tablette du C5 aircross. Maintenant je voudrais avoir les applications sur l...
Bonjour à tous, Je suis en possession d'une Opel Corsa D 1.3cdti de 2008 Depuis quelques jours plusieurs éléments de "confort" font leurs vi...
Bonjour à tous, Je viens chercher des retours d’expérience et avis techniques concernant des problèmes rencontrés sur un véhicule récent (Renault E...
Bonjour, ma c3 affiche auto démarrage actif quand je met la clef pour démarrer et je n'arrive pas a démarrer a cause de ca qu'es que je pourrais fa...
Bonjour à tous, Ma Xsara Picasso ne démarre plus correctement et le comportement est assez étrange. Lorsque je tourne la clé : parfois j’ai ...
Bonjour, Je souhaite remplacer mes guides d'étriers de frein avant sur ma C3 phase 2 de 2015. Toutes les pièces que je trouve ont une colonette ave...
Bonjour tout monde j’ai vraiment besoin de votre aide, voila j’ai eu un petit accident sur ma Peugeot 107 3 porte de 2009, après cet accid...
Bonjour, comment acceder au ventilateur chauffage sur un duster de 2013
Bonjour, J'ai un problème de phares arrières. En effet, ceux-ci ne fonctionnent plus. J,ai vérifié les ampoules, les fusibles, les relais et le bou...
Bonjour, depuis ce matin plus de voyant essence et kilométrage sur ma Toyota Yaris 2003
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne connais absolument rien en mécanique d'où mon post ici Je viens de changer le mote...
Bonjour, j'écris ces quelques lignes afin de savoir si un connaisseur pourrait me faire une photo de la vanne de purge sur une dacia sandero 3 eco ...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon clignotant arrière droite sur une 308 phase 2 break. L'ampoule de clignotan...
Bonsoir ,Ma Toyota noah ne roule qu'avec une seule vitesse même quand j'accélère le régime monte mais le véhicule arrive à 60km/h avec un régime haut ...
Bonjour, J ai une Citroën nemo et je recherche la revue technique pour la vie éclatée de la nemo merci
Bonjour, J'ai un soucis depuis une semaine avec ma voiture, c'est arrivé 2 fois. Il s'agit d'une fiat Punto 60sx, je roulais et d'un coup elle s'es...
Bonjour, j'ai une citroen C4 picasso 1.6 hdi 112 cv je montais une côté et d'un coup j'ai eu une perte de puissance, j'ai entendu un bruit clac et le ...
Bonjour, j'ai une renault mégane 3 diesel et en deux mois j'ai changé deux injecteurs. Au garage on me dit que c'est la faute a pas de chance. Je n...
Bonjour, J' ai demandé à réaliser une grosse révision pour ma mini countryman diesel , il y a une semaine,par oubli, ils n ont vidangé que l huile ...
Bonjour je viens de changer ma pompe a injection sur mon 1.3 multijet diesel fiat qubo Le ne démarre plus . J'ai débranché la gaine qui injecte...
Bonjour, je me suis aperçu cet apres midi, d’habitude il fallait un certain temps pour atteindre la température au niveau du temoin de chauffe, que ma...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon Peugeot Expert années 2004 moteur 2l hdi 90ch j'ai changé capteur de pression change arbre a cames cap...
Bonjour à tous, J'ai fait faire un diagnostic auto à ma voiture pour ma Citroën C3 dans un garage Citroën pour un problème au niveau de mon moteur,...
Bonjour,mon quad de marque loncin 50cc démarre mais l risque j accélère il broute et ne monte plus dans les tours
Bonjour, pouvez vous me dire a quoi ressemble la fumee du a la condensation, qu’est ce qu’il faut faire pour que ca disparaissent, combien de kilometr...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis récurrent (bizarrement, le problème surgit après un épisode pluvieux). Lorsque je fais des virages serr...
Bonjour, Est-ce bien ma vis de purge qui fuit ? ( Renault clio 2 1l5 dci)
Bonjour, j’ai une scirocco lll de 2009 , j’ai mon voyant préchauffage suivi du défaut moteur qui est maintenant là depuis 2 mois je suis allée voir un...
Bonjour J'ai Peugeot 206 plus qui a environ 154000km. J'ai été rejeté a mon contrôle technique pour voyant moteur qui s'est allumé d'un coup...
Bonjour, j'ai un Renault Dacia Duster hybride de 2020 et de 30000km, la révision a été faite en décembre, bougie neuve, les niveaux d'huile et de liqu...
Binjour Ma twingo ne démarre plus J’ai changer la bobine d’allumage tete d’allumeur neiman toujours pas J’ai contrôle les bougies les bougies ...
Bonjour j'ai une C2 commercial Diesel Je vous contact j'ai brancher mon ampli audio mes j'ai un léger sifflement du moteur qui sortent de l'ampli a...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.