Fiat panda
Bonjour, ma fiat panda de 2013 ne démarre plus le calculateur moteur et hs le problème je n'arrive pas a le trouver je vous demande donc de l aide ...
Bonjour, ma fiat panda de 2013 ne démarre plus le calculateur moteur et hs le problème je n'arrive pas a le trouver je vous demande donc de l aide ...
Bonjour, Je me permets de vs envoyer ce mail car j ai un pt souci avec mon autoradio. Effectivement, j ai eu un pb de batterie et j ai du la changer...
Bonjour, J'ai m'a twingo fase2 essence année 2007 Qui ne démarrer pas bien lès matin avec plusieurs essais pour qu'elle démarre.puis un matin pl...
Bonjour, Je suis tombée en panne le soir de Noël 2024 sur l'autoroute à 300km de chez moi. Le dépanneur a récupéré ma voiture et l'a posée dans son g...
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le calculateur moteur de ma fiat panda 2013 impossible de le trouvé merci de votre aide
Bonjour, Je dois changer le berceau moteur de mon aixam city sensation de 2017 après quelque rechercher j'ai quelque question Est ce que je peu...
Bonjour, Je dois changer mon pare choc j'ai un scenic 3 phase 3 et on me propose un pare choc de scenic 3 phase 1 sont ils compatibles ? Merci pour...
Bonjour, J'ai acheté une C3 il y a 4 ans chez un garagiste qui avait posé un boîtier éthanol homologué. En août dernier, défaut moteur véhicule ...
Bonjour, j'ai un gros souci sur une CITROEN C3 essence 68CV--2015. Voyant moteur qui s'allume régulièrement et perte de puissance très dangereuse quan...
Bonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...
Bonjour, j'ai un Dacia Duster qui a 30000km, en ce moment il fume légèrement même après moteur chaud, bon elle n'as pas rouler depuis 10 jours, les ni...
Bonjour, Les boîtes fiat punto 2..2001..19d et 19jtd sont elles compatibles
Bonjour j'ai une aixam city et j'ai du acheter une boîte de vitesse adaptable mais j'ai reçu avec une vis et des ecrou Je me demande à quoi...
Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon Scenic 3 1.5 dci 110ch cela fait 1 ans quelle dans un grage bloqué par Expert .. j'ai changé ma courroie d...
Bonjour, Ma clio 3 diesel affiche panne recharge batterie alors que j’ai changer batterie et alternateur que faire
Bonjour, voila j'ai une c5 de 2009 , j'ai le voyant abs esp quis'allume au premier freinage puis se s'active quand on coupe le monteur. J'ai chang...
Bonjour, à tous j’ai fais un joint cache soupapes sur ma BMW318d e46 de 2004 après changement il saute de nouveau et pisse a l’huile. auriez vous de...
Bonjour,megane 1.9d 1999 ne demarre pas en hiver mais quand on me pousse elle demarre c'est vrai je consomme un peu d'huile (huile d'appoint 1 fois ts...
Bonjour, mes 2 feux de croisement ne fonctionnent plus. Fusibles vérifiés -RAS; ampoules changées. Tous les autres éclairages fonctionnent. C'e...
Bonjour, quand je met le contact le témoin de préchauffage s'allume mais les bougies(4 neuves)ne sont alimentées que quelques secondes et ensuite l...
Bonjour à tous, Je m'appelle Marlène et je viens de découvrir le forum. Je m’intéresse aux voitures et j’ai envie d’échanger avec des membres passi...
Bonjour, sur ma C3 Picasso 1.6 HDI de 2013, j'ai un soucis récurrent les ampoules de feux de croisement qui grillent, il s'agit d'ampoule type H7 55 W...
Bonjour, je possède une Laguna 3 1.5 DCI de 2011, pendant deux mois je n'ai pas pu l'utilisé et étant stationné dehors il y a eu un peu d'humidité....
Bonjour, Jai passée le contrôle technique sur ma voiture golf 7 2.0 tdi Un soucis majeur sur les feux Orientation feu de croisement, le sys...
Bonjour, Ma voiture Peugeot 206 plus hdi J aurais besoin de votre retour. Suite contrôle technique refuse car voyant moteur allumé combiné co...
Bonjour, je ne peux pas afficher la carte sur waze, je n'ai que les flèches et les informations vocales.
Bonjour à tous, deux problèmes : 1-mes fusibles me posent problème. CONTEXTE Kangoo acheté d'occasion, batterie sous garantie en location ann...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 stop and start avec boîte sensodrive. J'ai des messages d'erreurs aléatoires, de type "antivol défaillant'',''sto...
Bonjour, Suite à une rupture de distribution, je me demande si il y a une salade de soupapes ou pas sur ce moteur?
Bonjour, J'ai une jumper minibus de 1995 moteur 2L5, 2.5TD (code moteur => T8A_DJ5T) 76KW 103ch, 70,000km. Le moteur est bien mais à chaque foi...
Code défaut p011300 et P023600 après changement du moteur merci
J’ai une ssangyoung kyron 2006 boîte Automatique est j’ai un problème avec une calculateur qui se trouve au dessus de chaise du conducteur dont la ré...
Bonjour, J ai une perte de puissance sur le tableau de bord sa me mets injecteurs a contrôler et antipollution a contrôler quelqu’un a t il déjà eu...
Bonjour, Pas très réveillée j'ai roulé par-dessus un parterre sur un parking (par terre de la hauteur d'un trottoir, orné d'éléments minéraux). Bre...
Bonjour, Après un choc en ville (de nuit, sous la pluie) sur un ilot central - au niveau de la roue avant gauche-, mon garage vient de m'établir un...
Bonjour, Le problème sur ma Mégane 1 est que j'ai une perte de puissance : et on ma dit de changer le débitmètre d aire hors je sais pas ou il...
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage à froid sur mon trafic 115ch alors j'ai testé l'alimentation d'une bougie de prechauffage et je m'appercois qu...
Bonjour, J'ai une Toyota Corolla dynamique de 2022 achetée en octobre 2025 environ 50000 kms à ce jour. J'ai remarqué un voyant rouge avec un pe...
Bonjour, J' ai de l eau mélangé avec du gas oil sous le capot , ça peut venir de ou ? Merci d avance
Bonjour, Je n'ai plus de direction assistée électrique sur ma mini cooper one de 2003. Comment je peux la tester, voir la remplacer moi même. ...
Bonjour, j'ai une voiture ssangyong kyron Est je Un problème de calculateur de boîte don la référence est A0345452732 EGS52 SIEMENS 5WP2 0...
Bonjour, j ai fais changé mon demarreur et quelque temps apres plus rien demarre plus ..le garagiste me dit que la soudure est cassé pas garantie e...
Bonjour, Je possède une Peugeot 208 1.2 PureTech 2020 et depuis quelques semaines, j’entends un léger cliquetis moteur à froid. Le bruit disparaît ...
Bonjour, La courroie d'accessoires reliant la poulie damper à l'alternateur, la pompe de DA et le système de climatisation n'était plus entraînée, mêm...
Bonjour, je n'arrive quasiment plus à lire l'heure ou la température extérieure sur ma clio 1,5 dci année 2008. En effet il y a un cash en caoutchouc...
Bonjour, J'ai une Daewoo Lanos de 1997, je dois changer mes durites d'huile (reniflard) mais impossible d'avoir une référence constructeur quand je...
Bonjour, J'ai une Citroen c5 x7 2.0 HDI 2009. Depuis quelques jours, lorsque je laisse tourner le moteur à l'arrêt, celle-ci fait des à coups. ...
Bonjour, J aurai besoin d’une aide technique sur Nissan juke 2 type f16e 117 Effectivement j ai eu un voyant allumer avec défaut moteur puis...
Bonjour, Je suis tombé en panne de batterie suite à non utilisation de mon véhicule et températures négatives. Je l'ai démontée et rechargée...
Bonjour, En voyant batterie est allumé j'ai changé l'alternateur la batterie et le voyant est toujours allumé connaîtriez-vous les causes. Merci...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.