Les discussions

Douch Mécanique, entretien et pannes

Avalanche de défaut.

Bonjour, Ma voiture a un soucie . Defois quand je la démarre elle affiche une avalanche de defaut ( frein de parking abs default moteur etc…. ) . Et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
renard31
Toto18 Mécanique, entretien et pannes

Problème injecteur

Bonjour, j’ai une demande de savoir si le pignon de la pompe à injection est pas graisser par un autre produit que l’huile moteur du coup arrêt du fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2025 par
BoBot  
Thialicko Mécanique, entretien et pannes

Le démarreur ne ce lance pas

Bonjour, voilà j' ai une Mercedes classe B 180 CDI qui fume comme pas possible quand je roule, la dernière fois le moteur c'est arrêté net parce que y...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
Thialicko
Nestor73 Mécanique, entretien et pannes

Ford focus cmax 2008

Bonjour, Ma voiture ne demarre pas si vous mettais le contact tout et normal quand vous voulai démarrer rien ne se passe elle met defaut transmissio...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Azzi
Anthony Mécanique, entretien et pannes

Tambour avec abs

Bonjour, Je possède un kangoo 1 break 1.4 75cv , j ai acheté tambour de frein avec abs mais le mien n en ai pas équipé,  puis je l installé tout de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2025 par
SerpentRieur25
Sev36 Mécanique, entretien et pannes

Fap neuf bouche opel astra h

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et novice sur ce site alors je vais faire de mon mieux etant vraiment deseperee j essaie de faire appel à vos lumiere...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2025 par
Sev36
Remy Tuning

Film de protection ppf flexishield

Bonjour tout le monde ! J'aimerai partager avec vous un sujet qui est encore trop méconnu en France. Il s'agit du PPF (Paint Protection Film). Comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
FanDeTesla
Mimi02 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, je possède une fiat 500x 1.4 turbo 140  Le voyant moteur s'allume et s'éteint tout le temps et quand je l'amène au garage on me dit qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2025 par
BoBot  
DAN Mécanique, entretien et pannes

Relais feux stop

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma punto evo de 2011 les feux stop ne fonctionne plus  et je n'arrive pas a savoir qeul est le relais qui les alimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fred.ml
Fortze50 Mécanique, entretien et pannes

Calage distribution

Résolu

Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Fortze50
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 25 802