Avalanche de défaut.
Bonjour, Ma voiture a un soucie . Defois quand je la démarre elle affiche une avalanche de defaut ( frein de parking abs default moteur etc…. ) . Et ...
Bonjour, Ma voiture a un soucie . Defois quand je la démarre elle affiche une avalanche de defaut ( frein de parking abs default moteur etc…. ) . Et ...
Bonjour, Depuis quelques jours, un bruit de grincement se fait bien entendre lorsque je prend un dos d’ane, un trottoir ou alors lorsque la route e...
Bonjour J'ai une Volkswagen touran année 2006 et lorsqu'elle est en position parking on entend à l'ouverture du capot un bruit de grincements qui ...
Bonjour, j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement importante, le garagiste m'a trouvé la pane, le répartiteur de liquide de refroidissement, jo...
Bonjour, en faite j'ai de l'air frais qu'en position recyclage (en utilisant l'air interieur si je passe sur l'entree d'air exterieur j'ai de l'air ch...
Bonjour, la durites du radiateur de mon Opel astra de 2004 s’´ecrase à l’arrêt du moteur le bouchon et neuf Eric
Bonjour, J'ai un Fiat Doblo 1.6 mjt 105 de 2011. Aujourd'hui je le demarre et je m'apercoit qu'aucun écran sur l'ordinateur de bord , vitesse, tempe...
Bonjour, Dès qu'elle couleur son les câbles du phare arrière du Tiguan de2008
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide. J'ai une polo 1.4 tdi 75ch de 2008. Quand je dépasse les 100 km/h mon aiguill...
Bonjour, j’ai une demande de savoir si le pignon de la pompe à injection est pas graisser par un autre produit que l’huile moteur du coup arrêt du fon...
Bonjour, la jauge d'huile est coincé dans le puits de jauge sur une 207 1.6l hdi de 2007,du coup la tirette à casser, ma question est comment démonter...
Bonjour, voilà j' ai une Mercedes classe B 180 CDI qui fume comme pas possible quand je roule, la dernière fois le moteur c'est arrêté net parce que y...
Bonjour, J'ai mon touareg 3l v6 tdi qui a une fissure au collier de la durite. Je ne sais pas quel est cette piece . Puis je rouler pour l'amener jus...
Bonjour, je vien poser cette question ici parce que je n arrive pas a branche mon autoradio sur ma ford fiesta de 2002 mk5 j ai un fils noir et un fi...
Bonjour, Mon Berlingo B9, 1,6 HDI, de janvier 2011, a des à-coups moteur. Cela se produit surtout lorsque le moteur est chaud et qu’il dépasse les 20...
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Bonjour, ayant une Opel Astra k de 2018 j ai regarder la composition du decap four et du nettoyant fap sont pratiquement les mêmes , Quelqu'un a d...
Bonjour, Voiture : Ford focus 1.0 ecoboost 125 chevaux 129000km Calage moteur au ralenti entre 10 et 15 min Redémarrage moteur difficile après calag...
Bonjour, Ma voiture ne demarre pas si vous mettais le contact tout et normal quand vous voulai démarrer rien ne se passe elle met defaut transmissio...
il s'agit de la mini countryman cooper s all 4 de 2011 184 cv
Bonjour, Ma voiture a par intermittence des pertes de puissance, quand j'appuie sur l'accélérateur la voiture ne répond pas et c'est encore plus flag...
Bonjour, Ça vous est déjà arrivé ça sur le toit de votre voiture ? j’ai pas l’explication ni comment y remédier
Bonjour à tous, le problème est arrivé le 22 juin 2025 , alors que je roulais avec ma Skoda Octavia Combi 2018 boîte auto DSG 300000 km, j'ai le me...
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème , j’ai ma vitre arrière gauche qui ne descend plus sur une Audi A4 cabriolet B6 de 2003 ! Ce problème est su...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une citroën c3 1.4 hdi , depuis peu le voyant température d'eau monte dans le rouge , le ventillo tourne mais lentem...
Bonjour, Je possède un kangoo 1 break 1.4 75cv , j ai acheté tambour de frein avec abs mais le mien n en ai pas équipé, puis je l installé tout de...
Bonjour, Mes clignotants fonctionnent bien sans la remorque, avec la remorque cela fonctionne 3 secondes puis plus de clignotants à l’arrière et sur...
Bonjour, Bonjour mon c3 à un problème de démarrage
Bonjour, Pourquoi le régulateur de vitesse ne fonctionne pas ?
Les phares automatiques de ma voiture Toyota corolla S année 2010 ne s’allume plus et même si je change les ampoules, ça ne dure pas. Aider moi s’il v...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un caisson amplifié. Quand je rebranche la batterie le caisson est allumé , mais quand je met le contact il s’étei...
Bonjour, Ma voiture a frotté un mur. Vous pensez que je peux réparer moi même ? 2000euros en carrosserie c est clairement pas dans mon budget. Merci ...
Bonjour à tous! Je suis nouvelle et novice sur ce site alors je vais faire de mon mieux etant vraiment deseperee j essaie de faire appel à vos lumiere...
Bonjour, Je lance un appel à l'aide concernant un problème de fermeture de centralisation sur une renault megane 1 phase 2. Lorsque je ferme...
Bonjour, Je dois changer ma sonde lambda sur une dacia logan 2 phase 2 mais je ne sait pas où elle ce trouve et comment faire pour la nettoyer ou la...
Bonjour, J'ai un alerte boite dsg7 en mode sécurité. Pas de rapport 2 4 et 6. Marche arrière impossible. J'ai fait 80kms comme ça. Redémarrage et l...
Bonjour, Je possède un 1.9 tdi Audi a 3 8L. Année 1997 et j'ai cette couleur verte autour du bouchon ? Vous pensez que c'est normal ou je dois m'in...
Bonjour, j'ai une Ford focus de 2018 qui ne démarre pas par forte chaleur .elle met qu'aucune clef n'était détectée et tous a été changé .
Bonjour tout le monde ! J'aimerai partager avec vous un sujet qui est encore trop méconnu en France. Il s'agit du PPF (Paint Protection Film). Comme...
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu le voyant pb moteur avec le message système antipollution défaillant , direction le garage et changement de 2 é...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma Mercedes C180 W202 de 1993 (moteur M111). Voici les symptômes : À froid, le ralenti a du mal à se s...
Bonjour, J'ai une fiat grande punto 1.3 multijet diesel de 2008 par intermittence le voyant moteur s'allume avec une perte de puissance ( 70 km/h)
Bonjour, je possède une fiat 500x 1.4 turbo 140 Le voyant moteur s'allume et s'éteint tout le temps et quand je l'amène au garage on me dit qu'il y ...
Bonjour Le recyclage d'air de mon T6 multivan de juillet 2016 se met automatiquement en fonction au bout de 40 secondes lorsque j'allume me moteur ...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma punto evo de 2011 les feux stop ne fonctionne plus et je n'arrive pas a savoir qeul est le relais qui les alimen...
Bonjour, Un erreur d'inattention et j'ai mis du diesel B 10 dans un moteur incompatible au lieu du B7 pour 1 transporteur T6 injection rampe commun...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un C5 Aircoss 130 cv hdi de décembre 2021, pas de mode d'emploi..si vous en avez un merci de me le proposer en mes...
Bonjour, Le coffre de ma fiât 500 ne s’ouvre plus. les portes s’ouvrent bien avec la télécommande. le mécanisme de secour intérieur fonctionne app...
Bonjour, Pour le calage de la distribution sur une Micra Acenta, je ne sais pas comment procéder pour arriver à déplacer la chaîne sur le bon maillon...
Bonjour, sur ma C5 1.6 hdi de 2004 mon écran de gps et ma radio Et le téléphone ne fonctionne plus d'un seul coup . On vois l'écran de démarrage avec...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.