Avalanche de défaut.
Douch
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture a un soucie . Defois quand je la démarre elle affiche une avalanche de defaut ( frein de parking abs default moteur etc…. ) . Et je ne peut plus passer les vitesses automatique et je ne peut pas non plus depasser la vitesse 3 .
A voir également:
- Defaut entretien
- Multimetre - Meilleures réponses
- Copains d'avant - Meilleures réponses
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien esp - Forum Mécanique, entretien et pannes