Le démarreur ne ce lance pas

Thialicko -  
 Thialicko -

Bonjour, voilà j' ai une Mercedes classe B 180 CDI qui fume comme pas possible quand je roule, la dernière fois le moteur c'est arrêté net parce que y avait plus de carburant.

J'ai donc profité de l' occasion de démonté la vanne EGR que j'ai nettoyé et profiter de l' occasion pour remplacer mais bougie de prechauffage et changer le liquide de refroidissement avent de remettre du gasoil.

Mais depuis sa je n'arrive pas a démarré la voiture quand je tourne la clé sa fait un petit bruit et rien d'autre j'ai mis un câble de démarrage pensent à la batterie mais rien pouvez vous SVP me donner d'autres piste a explorer? Merci d'avance 

Sachant que la voiture démarrer a un car de tour avent

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour.

L'idéal serait de connaître la tension aux bornes de la batterie..

Si ce n'est pas possible, vous mettez en phare...tournez la clé pour démarrer, les phares s'éteignent ??


0
Thialicko
 

La batterie mesures 12,5V

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Donc, probablement un souci de démarreur... relais.. charbons...

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

si la voiture fume noir ; c'est soit un problème d'injecteurs ; soit un problème de turbo

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

, le démarreur ne tourne pas 

0
Thialicko
 

La vanne EGR et toute la tubulure était encrassé il y avait juste un tout petit trous 

0
Thialicko
 

Non le démarreur ne ce lance pas du tout 

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Vous devez le démonter pour faire un diagnostic 

0