Les discussions

Rayanko04 Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs 1.6 hdi 110cv

Bonjour. J'ai un grand c4 picasso 1.6l hdi 110cv de 2011 et les 4 injecteurs (bosch) a changer. J'ai trouvé 4 injecteurs Bosch sur un meme vehicule ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
snocky.
Pamplus59 Mécanique, entretien et pannes

Pas de ventilation c3

Bonjour, Je n’ai plus de chauffage sur ma c3 1.4 hdi de 2003 claim auto Plus rien ne s’affiche sur l’ecran.rien ne se met en route.on m’a parlé de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
renard31
Jess Mécanique, entretien et pannes

Ma titine

Bonjour, J'ai une opel corsa D depuis lundi celle ci a chaud un voyant orange avec clé à molette s'allume et la voiture s'arrête quel pb peut elle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snocky.
Mouche Mécanique, entretien et pannes

Problème freinage ds3 hdi

Bonjour, Après un flexible défaillant ,j'ai du refaire la purge ,ça freine en fond de course ,mais la pédale ne durci pas ,comme s'il y avait encor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snocky.
leo67130 Mécanique, entretien et pannes

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j ai deux question ou ce trouve la Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit sur un xsara picasso 2l hdi 90 model 2001 et c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
renard31
Dom28310 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrisue

Bonjour, Mon feux de croisement droit ne fonctionne plus l ampoule est neuve et les fusible sont ok, qui aurais une idée sur la provenance de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Dom28310
Laurent Mécanique, entretien et pannes

Voiture avance plus

Bonjour j’ai un soucis sur ma Toyota aygo Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
snocky.
Rachid Mécanique, entretien et pannes

Citroen c 8 hdi 2l

Bonjour, je vines d'ouvrir ma voiture avec la Cle electronique ,mais ca marche pas, je met la cle auchan voyon ne s'allume ,le contact bien, j'ai fro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
renard31
Jenny Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Résolu

Bonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Icare95
Miloulili70 Mécanique, entretien et pannes

Saxo qui tremble

Bonjour, Voilà j'ai une Saxo de 2000 qui a 42 000 km. Depuis quelques jours la voiture tremble quand je descend mes vitesses ou que je ralentis mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Pierre
pat32480 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur

Bonjour, j ai un bruit coté gauche au niveau des courroies sur ma C4 HDI 110 CV 2009, comme un grincement, ma courroie de distribution a été changée...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bob
Voiture Mécanique, entretien et pannes

Bsm

Bonjour, j’ai un c4 hdi 138cv j’ai un problème de chauffage il m’on passer la valise cela 5 mois j n’attend une de Citroen de meaux ma voiture 6500ck

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
snocky.
jeje Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, jai mon c8 2l2 hdi get de luile qui rantre dan mon vase desponsion et il a chofe fortement et mintenan il chofe plu bbisar

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeje59
Raphael Mécanique, entretien et pannes

Moteur bruit de souffle

Bonjour, depuis deux mois ,sur mon véhicule de marque nissan qashqai dci fin 2010, j’ai un souffle lorsque j’accélère ( plutôt côté conducteur)et que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Jclaude1950
Nini Mécanique, entretien et pannes

Pare-chocs cassé

Bonjour, Une voiture avec boule d’attelage a cassé le pare-chocs avant de ma Clio 4. C’est cassé. Faut il tout changer ? Cordialement, Anaïs

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Icare95
fraghet Mécanique, entretien et pannes

Panne c5

Bonjour, j'ai une C5 2.2 hdi de 2003 j'ai mon fusible f11 qui fait que saute donc plus de commande de chauffage meme si l'écran s'affiche , plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Icare95
Thccccc Mécanique, entretien et pannes

Pet dans le pot d’échappement

Bonjour, cela fait un moment que titinette donne des à coups à l’accélération et à l’arrêt. À l’arrêt le pot d’échappement « pète ». J’ai changé les 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
snocky.
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 25 801