Buée et gel intérieur des voitures
Sozen77
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km.
J'ai essayé le coussin anti humidité...
Rien à faire gel a l'intérieur de la voiture....
Ca me semble insolvable cette affaire !!!
J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km.
J'ai essayé le coussin anti humidité...
Rien à faire gel a l'intérieur de la voiture....
Ca me semble insolvable cette affaire !!!
A voir également:
- Problème condensation pare-brise intérieur c3
- Pare-soleil pare-brise intérieur ou extérieur - Accueil - Accessoires auto
- Problème direction assistée c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Baie de pare brise c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee defaillante c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment nettoyer un pare brise intérieur gras ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, bah ! si la température descend en dessous de 0°C il est fort probable qu il gèle a l intérieur de quoique ce soit ?? et a -20° je vous dis pas !! essayez la Beetle décapotable ?? ou payez vous un garage !!
Bob
La Beetle décapotable...n' importe quoi !! (rires).
Profil bloqué
un scarbée n a pas forcément une carapace !!

Bonsoir,
Du gel dans la voiture ?
Dans quel région habitez-vous ?
A partir de quelle température extérieure cela se produit ?
Avez-vous essayé avec une housse de protection sur la voiture ?
Cdt
Du gel dans la voiture ?
Dans quel région habitez-vous ?
A partir de quelle température extérieure cela se produit ?
Avez-vous essayé avec une housse de protection sur la voiture ?
Cdt
Bjr,soit vous gardez des linges mouillés la nuit dans votre auto (!)soit l'étanchéité du pare brise est a refaire!
Bonjour
si vous utilisez le mode "" recyclage "" de la clim ; pensez à éteindre votre clim au moins 5 mn avant d'arrêter la voiture
et pas de température supérieure à 21 ° ( en hiver )
si vous utilisez le mode "" recyclage "" de la clim ; pensez à éteindre votre clim au moins 5 mn avant d'arrêter la voiture
et pas de température supérieure à 21 ° ( en hiver )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question