Réparation de ma xsara ou pas ?

pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
suite à mon ct, je me demande si je fais les réparation de ma xsara ou si je la change sachant qu'elle a 2600000 km ? qu'en pensez vous svp ?


MERCI

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour pashoupat.

Vous avez écrit que votre automobile totalise deux millions six cent mille kilomètres.
Ne serait-ce pas plutôt deux cent soixante mille ?

Bon après-midi et bon Noël.
1
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
effectivement
0
Profil bloqué
 
Bjr, a la benne !! ce n est qu un objet made in france ; pas une oeuvre d art !! juste pour vous donnez un référentiel ??


0
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hein ???!!!
0
Profil bloqué
 
ah ! si vous ne voyez pas la différence .. bonnes fetes quand meme !! :o))
0
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour moi ce n'est VRAIMENT PAS un référentiel ; je préfère la simplicité !!!
0