Les discussions

Swift73 Mécanique, entretien et pannes

Odeur brulé swift 4x4

Bonjour, nous avons acheter une swift il y a pas longtemps mais celle ci avait un bruit bizarre (légèrement) quand nous rétrogradions. Hier nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Birouwade Mécanique, entretien et pannes

Rétroviseur extérieur golf 6

Bonjour savez vous si on peut trouver sur internet ou en magasin la pâte de fixation qui tient le rétroviseur (voir photo) ? Je ne trouve pas et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu
pashoupat Mécanique, entretien et pannes

Pas de signal pour les phares

bonjour je viens d'acheter une clio 3 phase 2 de 2009 ; j'aurais une question : lorsque j'allume les phares et que j'oublie de les éteindre, il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
fred.ml
Eric Mécanique, entretien et pannes

Panne sur golf 5

Bonjour, J'ai un problème sur golf 5 avec turbo le véhicule démarre ronfle normalement mais l'accélération ne dépasse pas les 2000tours. J'ai scanné...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Bob
Coco973 Mécanique, entretien et pannes

Pb voyant serv et airbag

Bonjour, Moi je me suis pris un trottoir mais ce n’et Pas si violent que ça genre 40km/h j’ai glissé et la roue a éclaté et après avoir changé la ro...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Bob
Redgy Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 année 2001

Bonjour, Je viens d’acheter une Citroën C5 et l’ordinateur de bord ne fonctionne pas. Le propriétaire avait changé la batterie avant. Est ce lié ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Redgy
Mino Mécanique, entretien et pannes

Citroën picasso

Bonjour, Bonjour voilà j'ai acheté un Picasso Citroën le problème c'est que je n'ai pas de clignotant côté gauche même quand j'actionne le commodo ç...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
renard31
Odile1957 Mécanique, entretien et pannes

C3 exclusive

Bonjour, J' ai un problème pour remplir le réservoir...je ne peux mettre qu un litre et ça ne descend pas dans le réservoir...comme si il manquait d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Odile1957
Proroka Mécanique, entretien et pannes

Hyundai santa fe 2

Bonjour, j'ai le ventilateur du moteur qui ce déclanche mais qui ne s'arrête pas. Quand je dépasse les 110km la température monte et quand je diminue ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Bob
Kahlie Mécanique, entretien et pannes

Combien pour ma micra ?

Résolu

Bonjour, j’aimerais connaître svp d’après vous le prix correct qui devrait être exigé pour réparer ou changer : - les plaquettes de freins arrière ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kahlie
Anthony Mécanique, entretien et pannes

Jauge temperature jumpy 2004

Bonjour, jai un souci avec mln jumpy utilitaire de 2004 que je vient d'acquérir.jai la jauge temperature d'eau qui reste legerement allumé sans contac...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.
Nono Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, Pour éliminé l'anti-démarrage sur zafira 2L de 2000, ou se trouve l'électrovanne et quel fil brancré dessus (Couleur) et a partir de ou ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nono
Chiquette Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, Mon voyant orange default moteur sur mon Xsara Picasso essence s'allume est ce quelqu'un sait ce que cela veut dire.merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.
Flocena Mécanique, entretien et pannes

Sonde lambda sur ix20

Bonjour, Ma voiture a une pollution trop importante en opacité. Merci les nouvelles règles de CT. :D Je suis à la recherche de la sonde lambda sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.
Apo Mécanique, entretien et pannes

Vidange sans radiateur

Bonjour, Suite a un accident je me retrouve avec le demi berceau, l'intercooler et le radiateur/condenseur en vrac :/ J'ai tout démonté et changé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
snocky.
ELIO Mécanique, entretien et pannes

Dt 50 qui démarre pas

Bonjour a tous alors voila j'ai acheté y'a deux jours une dt 50 de 2005 qui ne démarre pas elle a un kit 75 MVT une boite a clapets polini une pipe d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Elio
Wawa Mécanique, entretien et pannes

Grondement pont avant

Bonjour a tous, Il y a peu un bruit a commencé a apparaître sur mon train avant un grondement sourd qui est devenue de plus en plus fort avec le te...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Wawa
Jerome Mécanique, entretien et pannes

Panne compteur

Bonjour, mon scenic du jour au lendemain le compteur ne s allume plus donc impossible de démarrer j’ai changé le compteur mais rien pouvait vous m aid...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
snocky.
Xavier3968 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur un suzuki vitara moteur xud 9 Peugeot 1.9td. C'est une panne qui est arrivé petit à petit, démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31
JojoXm Mécanique, entretien et pannes

Suspension hydractive ii xm

Bonjour, J'ai une Citroën XM de 1998, hydractive II. La suspension est depuis peu devenue très dure. On sent les moindres imperfections de la rou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JojoXm
Mohammed Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, La paix soit sur vous, monsieur. Comment allez-vous? Ça va? Je veux vous demander: Avez-vous trouvé le problème qui était dans votre voitur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 25 802