Citroën picasso

Mino -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour voilà j'ai acheté un Picasso Citroën le problème c'est que je n'ai pas de clignotant côté gauche même quand j'actionne le commodo ça montre sur le tableau de bord qui demi et toujours rien sur les ampoules même quand je mets les warning ça marche toujours pas merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ça montre sur le tableau de bord qui demi

?????????
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

et le rapport du CT ??? il dit quoi ????
0