Les discussions

Mitzou4 Mécanique, entretien et pannes

Mazda 2

Bonjour, j'ai une mazda 2 et je n'entends pas le bip de l'avertisseur sonore pour la marche arrière. Mazda dit que le son est au maximum. Je voudrais ...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Mitzou4
bomel41 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

BONJOUR Je possède une C4 1.6 16V de 2004 pack dynamique 117000 Kms Probleme Quand je met le désembuage de la lunette arrière l essuie glace arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55
BoucleDor Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, J’ai une c3 boîte auto diesel, depuis un petit moment elle me fait bip bip bip avec le mot « auto » et l’étoile qui clignotent ensemble pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
renard31
Valo85 Mécanique, entretien et pannes

Roue de secours sur bmw x1

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une BMW X1, étant infirmière je roule beaucoup et ma question c'est savez vous ou se trouve la roue de s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
renard31
Florence Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 19d

Bonjour, j ai un problème de démarrage à froid j ai changé bougie boitier de prechaufage sonde de temperature d eau capteur et toujours le même problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Bob
joladebrouillle Mécanique, entretien et pannes

Problême de durite

Bonjour, je vousrais savoir comment rebrancher une durite sous le carburateur de ma citröen XM V6 . merci à tous pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
joladebrouillle
Nadia Mécanique, entretien et pannes

Problème ouverture portière

Bonjour, ma portière côté conducteur ne s ouvre plus de l intérieur. Quand il fait grand froid elle ne s ouvarait pas de l extérieur mais je pouvais l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
snocky.
Ricardinho Mécanique, entretien et pannes

Demarreur ou batterie ?

Bonjour, Propriétaire d'une Peugeot 207, depuis hier soir celle-ci ne démarre pas. Enfin, dans un premier temps aucun souci, mais si j'ai le malhe...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
labricole47
Distroy Mécanique, entretien et pannes

Essence dans du diesel

Bonjour, J’ai mis de l’essence dans ma bmw diesel , j’ai rouler peut être 2km et j’ai vue que la voiture avais une odeur et un bruit bizzare , je me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
renard31
Eros Mécanique, entretien et pannes

Problème compte tour

Bonjour, mon compte tour de moto et le compteur kilomètre ne fonctionne pas au même rythme.est il normal ou ya t'il un problème

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Icare95
mo1946-1946 Mécanique, entretien et pannes

Bielette de direction

bonsoir j'ai pris une pierre dépassant d'un mur, ca ma cassé la biellette de direction , j'ai vue sur You tub, que ca ce changer , facile avec un pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mo1946-1946
Bigax26 Mécanique, entretien et pannes

Problème laguna 1 phase 1

Bonjours, j'ai actuellement une Laguna 1 Phase 1 1.8L essence de 1994 et depuis maintenant bientôt 3 semaine elle est au garage, le problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Bigax26
Doreen Mécanique, entretien et pannes

Auto démarre pas

Résolu

Bonjour, Si je sais que la batterie fonctionne très bien mais que je veux démarrer mais ya pas de clic..aucun son..rien...(aucun son provenant du mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_frmu
Lorenzo08088 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 préchauffage

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec ma clio 2 1.9d rte ma clio je les acheter sans ct et donc elle a un voyant de préchauffage j'ai tester les...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lorenzo08088
Angel Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara hdi

Bonjour, M'a voiture s est mi en mode sécurité il n y a plus rien qui fonctionne sauf le démarage et les phares on a changer la batterie sa a refonc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Angel
Eloise77 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage difficile twingo 3

Bonjour Je possède u'e twingo 3 essence qui a quasiment 60000 km Depuis quelques jours elle cale à démarrage il faut que j'accélère pour partir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
snocky.
Balou Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira

Bonjour, j'ai un problème avec ma Opel zafira 2.2 dti Code défaut : P0703 U2103 P0400 P1540 P1811 P0340 P0381 P0380 P0400 Vous pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Icare95
Nagash Mécanique, entretien et pannes

Patinage à l'accelération

Bonjour, Quand j’accélère vers 3000tr (en rapport 6), le moteur patine, le compteur descend subitement et remonte. ça me le fais de temps à autre en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Estebanico
olivierzxr750 Mécanique, entretien et pannes

407 demarre plus

Bonjour, j'ai change 2 joint d'injecteur sur ma 407 pour la première fois ,j'ai meme démonter un injecteur et le me demande si il y a un sens pour l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
snocky.
kankan59 Mécanique, entretien et pannes

Capteur airbag peugeot 307 sw

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le capteur d'airbag sur la 307 sw car le voyant est allumé en continu, les sièges ne se lèvent pas pour vé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
fred.ml
toto91 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation c5 tourer 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un C5 tourer de 2012, 95000 kms; Tout était OK lors de mon achat il y a 10 jours. Ce matin, après 10 jours dans le gara...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Etienne Mécanique, entretien et pannes

Probleme freins

Bonjour, Je viens de changer sur MA berlingo 19d servo frein repartiteur disque plaquette etrier enfin LA total avant de remplacer tout sa j avait L...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
labricole47
Jade Mécanique, entretien et pannes

Renault trafic 1988

Bonjour, Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil avisé svp : est-il possible qu'une courroie de distribution ait été montée, selon le garagiste, "à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
snocky.
Ady Mécanique, entretien et pannes

Audi q2 tfsi 116

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer? ma voiture à tout juste un an, à 15000 km j'ai eu un message affiché sur mon tableau de bord indiquant de vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Icare95
Jordan Mécanique, entretien et pannes

Changement de compteur clio 2

Résolu

Bonjour,j'aimerais donner un peut de style a ma clio 2 phase 1 dont afin de mettre le compteur d'une clio 2 campus j'aimerais savoir si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
snocky.
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 25 802