Problème xsara hdi
Angel
-
Angel -
Angel -
Bonjour,
M'a voiture s est mi en mode sécurité il n y a plus rien qui fonctionne sauf le démarage et les phares on a changer la batterie sa a refonctionne puis rebelotte sa refet la même chose 4 jours après sa refonctionne sans rien faire je suis perdu la voiture a presque 20 ans si vous avez la réponse à mon problème sa m aiderai beaucoup merci au revoir
M'a voiture s est mi en mode sécurité il n y a plus rien qui fonctionne sauf le démarage et les phares on a changer la batterie sa a refonctionne puis rebelotte sa refet la même chose 4 jours après sa refonctionne sans rien faire je suis perdu la voiture a presque 20 ans si vous avez la réponse à mon problème sa m aiderai beaucoup merci au revoir
A voir également:
- Turbo ne s'enclenche pas 1.6 hdi
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
c'est le BA BA , on teste la batterie et l'alternateur