Démarrage difficile twingo 3
Eloise77
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède u'e twingo 3 essence qui a quasiment 60000 km
Depuis quelques jours elle cale à démarrage il faut que j'accélère pour partir une fois chaude elle tient le ralentit mais le moteur vibre je n'ai pourtant aucun voyant qui s'allume
Sinon elle roule bien
Elle ne fume pas blanc je ne consomme pas de liquide de refroidissement excessivement
Je voudrais des avis et des conseils avant d'aller au garage
Merci d'avance pour vos réponses
Je possède u'e twingo 3 essence qui a quasiment 60000 km
Depuis quelques jours elle cale à démarrage il faut que j'accélère pour partir une fois chaude elle tient le ralentit mais le moteur vibre je n'ai pourtant aucun voyant qui s'allume
Sinon elle roule bien
Elle ne fume pas blanc je ne consomme pas de liquide de refroidissement excessivement
Je voudrais des avis et des conseils avant d'aller au garage
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Anti démarrage twingo 3
- Twingo 3 ne démarre pas voyant allumé - Meilleures réponses
- Panne intempestive démarrage twingo 3 - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage Twingo essence 1.2L de 1996 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Revision twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes