Essence dans du diesel
Distroy
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai mis de l’essence dans ma bmw diesel , j’ai rouler peut être 2km et j’ai vue que la voiture avais une odeur et un bruit bizzare , je me suis arrêté et elle voulais plus se rallumer , j’ai donc était remorquée . Savez combien environ cela va me couter au garage ? Et ce qu’il va falloir changer ? Merci
J’ai mis de l’essence dans ma bmw diesel , j’ai rouler peut être 2km et j’ai vue que la voiture avais une odeur et un bruit bizzare , je me suis arrêté et elle voulais plus se rallumer , j’ai donc était remorquée . Savez combien environ cela va me couter au garage ? Et ce qu’il va falloir changer ? Merci
A voir également:
- Essence dans du diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Effet sucre dans réservoir diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis du diesel b10 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Euro6 diesel - Guide
- pompe à injection ; pompe haute pression ; injecteurs ; rampe d'injection et pompe de gavage et filtre à gasoil