Problème intensité bi-xénon côte passager
Zaraki59G
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Zaraki59G Messages postés 7 Statut Membre -
Zaraki59G Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir à vous j'ai un énorme problème sur ma Scirocco de 2012 160cv tsi qui a 70k au conteur alors mon phrare conducteur eclaire beaucoup plus que l'autre on vien bien la différence jai changé ampoule (de chez ledperf) ballast et toujours là même chose manque d'intensité sur mon phrare passager merci de votre aide l'équipage
A voir également:
- Problème intensité phare xénon
- Phare xénon - Guide
- H7 xenon - Guide
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plastique phare cassé - Guide
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
2 réponses
Zaraki59G
Messages postés
7
Statut
Membre
Bjr snocky sur un phrare bi-xénon ce n'est pas une parabole mais une lentille tu passe que ça viendrait de là ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui parabole/lentille on joue sur les mots