Ma voiture ne démarre pas (canada)
mimine64
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien acheter une toyota corolla2006 a 230 km , quand je l ai essayé elle marchait tres bien, et il ne faisait pas froid , quand le froid a pogné a -28 plogué elle veut pas partir . pendant une semaine jai essayé elle veut pas partir dimanche comme je l amene au garage elle part. j y comprend rien moi et il fait 0 beau et chaud
je vien acheter une toyota corolla2006 a 230 km , quand je l ai essayé elle marchait tres bien, et il ne faisait pas froid , quand le froid a pogné a -28 plogué elle veut pas partir . pendant une semaine jai essayé elle veut pas partir dimanche comme je l amene au garage elle part. j y comprend rien moi et il fait 0 beau et chaud
A voir également:
- Voiture qui ne demarre plus
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne démarre pas : que faire ? - Guide
- Voiture qui ne démarre pas même avec pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes