Problème culasse
Bonjour, je remplace mon moteur par un reconditionné suite à la casse de ma courroie de distribution sur une dacia sandero stepway. le type du mote...
Bonjour, je remplace mon moteur par un reconditionné suite à la casse de ma courroie de distribution sur une dacia sandero stepway. le type du mote...
Bonjour, je suis tomber en panne, et ma voiture voulais plus demarrer, je l’es donc amener dans un garage par depannage et le garagiste ma dit que ca ...
Bonjour, Mon c3 de 2005 1.4 hdi 360000km Elle démarrait au quart de tour aucun souci là dessus. Puis soudainement elle ne voulais plus demarre...
Bonjour, J’ai un soucis sur ma c3 1.4HDI Le véhicule démarre plus j’ai des points sur le compteur j’ai tout les voyant du tableau de bord allumé pou...
Bonjour, calculateur injecteurs sonde lambda remplacer toujours panne voyant moteur allumé ventilateur de refroidissement se mets en route temperature...
Bonjour, après changement de boîtier bsi la voiture ne démarre pas et j'ai la clé au tableau de bord, faut-il la passé à la valise pour programmer le ...
Bonjour, Mon problème c'est quand j'accélère la voiture ne prend pas c'est tours le voyant moteur est allumé mets la voiture démarre bien et mon com...
Bonjour à tout le monde. Je viens vers vous car j'ai un problème sur ma C3 depuis un petit moment.. Ma voiture passe en surchauffe moteur reguli...
Bonjour, voila, depuis peut j'ai la roue avant gauche qui chauffe et me fait clairement perde de la vitesse (en roue libre descente a 7% je perd de ...
Bonjour, quand ma voiture est allumée j entend un crissement continus et ça devient plus fort quand j appuie sur l embrayage... Pensez vous que ce s...
Bonjour, J’ai une Opel insignia 2l cdti quand j’accélère for j’ai un mesage d ereure qui di entretien nesesair je l’es fai mes j’ai toujour le probl...
Bonjour à tous, je possède un express diesel 1.6 l année 1991. Désormais, quand je mets 50 kgs à l'arrière, les gardes roues touchent les pneus sur...
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas je ne pense pas que la batterie je pense que c'est ,l'alternateur ou le démarreur merci que faire?
Bonjour, J'ai une skoda octavia de 2006 1.9tdi reprogrammer stage 1. Depui 1 mois a peu près avec ce temp froid ma voiture me fais des siennes. Elle...
Bonjour la clé à puce est coincée dans le neiman ; pour la stationner j'ai du débrancher la batterie ; pour redémarrer, pas de souci, on pousse, e...
Bonjour, samedi il a neigé très fort après 15 mn de route à 30 km heure ma voiture n’a pas freiner en forte pente avec bruit et grippe de la pédale d...
Bonjour, Quels sont les points de revision pour les 40000 km d'une skoda rapid. Si on signale des pannes ou constats d'anomalies lors de l'entreti...
Bonjour, J'ai fait changer ma courroie de distri il y a 30 000km par un mécanicien en auto entreprise (avec toutes les factures). En ouvrant le c...
Bonjour, mon rav4 année 2005 a 253000 km à quel kilométrage dois je changer la courroie de distribution elle a était changer a 170000
Bonjour, je dois changer la sonde de démarrage à froid comment la régler après le remontage
Bonjour, le voyant gasoil de mon citroen jumper 2010 est tout le temps allume malgre le plein,,???? existe t il un fusible un comodo ou une sonde...
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une peinture complète et caché les quelques rayures que j'ai pour un qashqai noir
Bonjour, J’ai une Citroën 4 hdi année 2006 elle veux pas démarrer et le gazoil ne vient pas pourquoi ?? Si quelqu’un a une idée merci
Bonjour, pouvons changer la suspension arriere pneumatique en suspension traditionnel
Bonjour, Je viens d acheter une C3 PureTech de 2018 ( 25 000km ) mais qui ne démarre pas, 1 fois sur 5. La première fois, j ai roulé 50km, éte...
Bonjour, je possède une SAAB TDI 2001 ,a bas régime surtout en 1er et 2d en montagne,au bout d.une a deux heures de route..la voiture chauffe, tout le...
Bonjour, J ai une xsara picasso 2l 90ch 2002 phase exclusive.un matin elle a plus voulu demarrer passag de valise circuit primaire de carburant.don...
Bonjour, suite au changement de mon moteur ...impossible de mettre en route ; faut il que je change aussi le calculateur qui allé avec le moteur qu...
Bonjour, Bonjour , j'ai une alerte sonore sur mon tableau '' arrété le moteur et réparer'' on m'a changé lzs bobines , l'huile et les filtres . Une ...
bonjour, une fois le moteur tournant, ces deux voyants restent allumes donc plus d'abs, quelqu'un saurait ce que je pourrais faire ? merci beaucoup.
Bonjour Mes essuies glaces fonctionnaient mal pointvdur j ai changé les balais idem J aibtout demonte verifie moteur il fonctionne J ai tout remont...
Bonjour, J’aimerais avoir vos avis, je dois passer mon contrôle technique et j’ai un problème sur ma carrosserie, à savoir que c’était déjà présent i...
Bonjour, Pour quelle raison le ventilateur moteur reste en fonction et ne s'arrête pas et la température est normale. Avensis D4D 2L
Bonjour, le coffre de ma c pluriel ne s'ouvre que sur 20 cms et lorsqu'il est refermé, il fait un bruit de mitraillette, le tableau de bord affiche ...
Bonjour, Est-il possible de monter un kit de det 307hdi110 sur ma 307hdi 90 1.6l merci pour vos réponses
Bonjour, je compte acheter d'occasion une voiture sans permis de type bellier de 2009, mais il y a sur la voiture une fuite de gasoil, quelqu'un pourr...
Bonjour , mon opel astra g 2.0 dtl anner 2000 ne démarre plus, le démarreur fonctionne bien mais le moteur ne veut pas se lancer j ai changer le câble...
Bonjour, J'ai une C3 blue HDi et a chaque fois que je mets du gasoil j'ai le voyant service qui s'allume et défaut moteur. D habitude , j'éteins le ...
Bonsoir, J ai un 5008 1.6 HDI 115 style de 2013 avec 195000 km au compteur. Depuis 1 semaine un voyant orange s affiche sur le tableau de bord avec...
Bonjour, Alors que tout allait bien, après 5 mn de conduite normale (pas de manque de puissance), le moteur de la voiture s'est tout simplement arrê...
Bonjour, J’ai un soucis sur mon véhicule Il y a quelque mois mon véhicule couper à 3000t/min j’ai changer la vanne EGR et là elle fonctionner p...
Bonjour je n'ai plus de clignotant avant gauche puis du côté gauche clignote trop merci de bien vouloir m'aider
Bonjour , je viens sur se forum en urgence ! Aujourd'hui j'avais rendez vous pour faire ma carte grise , sur le chemin je sentais une perte de puissan...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp tout a commencé il y a qlq jours par une faible vibration dans la voiture quand je suis au point mort (f...
Bonjour, j'ai dans l'intention d'acheter un Kangoo I Express (FC) 1.5 dci. Le monsieur qui me le vend me dit qu'il a un problème de double démarrage,...
Salut à tous ! J'ai un gros soucis sur une fiât grande Punto de 2009. Jai changer un embrayage. J'ai tout remonter sauf qu'au remontage j'ai inver...
Bonjour, je vous envoie un message pour la Citroën C4 grand Picasso j’ai besoin un peu d’aide pour savoir c’est quoi le problème je m’est le contact s...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une réponse sur le démontage d'une vanne egr pneumatiques sur 307 sw phase 1 90cv 2.0 hdi J'ai vue...
Bonjour, je roulais sur la neige depuis plus d'1h quand je suis resté coincé et j'ai patiné en faisant du sur place pendant 2 bonnes minutes en 2ème e...
Bonjour, J ai un xsara Picasso 2l hdi 90 cv de 2001 et j ai un voyant d allumer et je voudrais savoir se que sa veux dire merci sais témoin de mar...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.