Berlingo essuie glace
Christian84320
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Christian84320 -
Christian84320 -
Bonjour
Mes essuies glaces fonctionnaient mal pointvdur j ai changé les balais idem
J aibtout demonte verifie moteur il fonctionne
J ai tout remonte et cela fonctionne bien sans monter les balais
Des que j en.monte un le moteur force et s zrrete
D ou cela peut venir
Moteur vieux manquant de puissance
Avez vous une idée
Merci
Christian84320
Mes essuies glaces fonctionnaient mal pointvdur j ai changé les balais idem
J aibtout demonte verifie moteur il fonctionne
J ai tout remonte et cela fonctionne bien sans monter les balais
Des que j en.monte un le moteur force et s zrrete
D ou cela peut venir
Moteur vieux manquant de puissance
Avez vous une idée
Merci
Christian84320
A voir également:
- Emplacement relais essuie glace berlingo
- Relais essuie glace clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais démarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes