Volkswagen scirocco 2l tdi problème electrique
Bonjour à tous, Veuillez m’excuser pour le long message … Mon souci est le suivant : Il y a environ une semaine de cela j’ai démarré à froid...
Bonjour à tous, Veuillez m’excuser pour le long message … Mon souci est le suivant : Il y a environ une semaine de cela j’ai démarré à froid...
Bonjour, mon problème concerne le branchement de la prise( 7 broches) pour la remorque de mon grand senic3, j'ai un attelage depuis 6 ans sur ce véhi...
Bonjour, J ai un problème sur un porsche cayenne boite auto..quand je pousse la 1ere a fond quand j arrive à 40km/h la voiture se bloque. La voiture...
Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...
Bonsoir, Je possède une Volkswagen Passat, j'ai remarqué que la marche arrière ainsi que la première vitesse bloquent PARFOIS, je suis donc partie c...
Bonjour à tous et merci de me lire J’ai besoin de vos conseils et lumière En résumé : Citroën Picasso 2000 1.6 hdi Le 22 juin arrivée chez moi v...
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi j'ai un problème dans ma voiture Toyota Verso 2009 le allume-cigare ça marche pas je sais pas à quelle fusible ...
Bonjour, Je manque de puissance je vais pas plus de 80 km je comprends pas
Bonjour, Une voiture était en panne sur la route donc j’ai du passer sur le terre plein central et quand je suis passée j’ai entendu frotté Du cou...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer la vidange du liquide de refroidissement sur ma Ford ecosport. J'accède facilement à la duri...
Bonjour, Je possède un evinrude 110 et le moteur ne démarre pas des qu il est dans l eau alors que au garrage il tourne bien.... Pourquoi??? Merci
Bonjour, Je possède un camion Renaut master de 1991 c un camion magasin on m’a voler le compteur et couper les fils du neiman j ai 2 fil rouge et un...
Bonjour, J ai fait révision et contrôle technique. Il m à été signalé problème de freins arrière et de roues. J ai donc fait le nécessaires au gar...
Bonjour ayant acquis une toyota CH-R d'occasion je n'ai pas de carnet d'entretien et selon le vendeur c'est normal " il n'y en a plus " pour les ...
Bonjour, Après plusieurs mois d'immobilisation de ma seat ibiza i-tech ma batterie est complètement déchargée ! Je la recharge avec un chargeur et e...
Bonjour, J'ai eu un accident hier avec ma voiture, une Renault Megane IV datant de 2018 env. 35000 kms. Les 2 airbags avant se sont déclenchés + un c...
Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...
Bonjour, suite à une perte de contrôle j’ai heurter un trottoir et ma roue arrière gauche est comme cela \ , j’ai démonter et mon tambour est déformer...
Bonjour, Ma clé est déconnecter de ma twingo 1 j'ai le code clé wswuyjw
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un beau 3008 eat 130ch 1.2l. Je suis infirmière libérale et le plus important pour moi était le confort et ...
Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...
Bonjour, Je cherche bocal cerine c5
Bonjour, Je rencontre un problème sur une Mégane 3 (2009) tous juste récupérée. Elle a 35000km, et est restée longtemps stationnée (garage fermé...
Bonjour à tous, Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006. Je viens d...
Bonjour, qui peut me dire ou je peut acheter un siege conducteur pour microcar higland x mgo 3 , j,arrive pas a trouver , le miens est casser , merc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...
Bonjour. Ayant fais installer un attelage de remorque sur ma Ford focus de 2017, j'ai toutes les commandes des fenêtres et des rétroviseurs côté condu...
Bonjour, jai un Mitsubishi spacestar 1.9l jai perdu la cles donc jai changer le kit anti demarage calculateur capteur de la puce la puce ect.. mai ...
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider ???? J'ai une Citroën C3 1.6 essence de 2009 , j'ai un problème de ventilation , elle fonctionne que ...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...
Bonjour, J'ai une Peugeot 307 de 2004, 1.6 boîte automatique, depuis quelques temps quand j'appuie et je relâche ma pédale d'accélérateur j'entends...
Bonjour, Je possède une DS3, de 2012 qui a 98000 kms. A 8h00, je roule avec la clim comme d'hab.! Et à 12h00, je repars et plus de clim. Passage chez ...
Bonjour, Après avoir rouler moins de 40km après le contrôle technique un injecteur a lâcher et cassé le moteur. Est-ce une coïncidence que cela arri...
Bonjour, J'ai malheureusement fendu mon carter d'huile inférieur sur ma golf 4.. Ma question est: doit-on absolument mettre un carter d'origine...
Bonjour, J’ai bien enlevé Le clips qui maintient cette durite mes elle ne se déboîte pas. Y’a t’il une astuce du genre faut tourner 1/4 de tour ou ...
Bonjour, Ma polo 6R 2011 1.2tdi ne démarre plus! Le contact S’allume mais démarreur ne tourne pas. J’ai vérifié le fusible et les câblages mais rie...
Bonjour, bjr est ce que le catalyseur peu être le motif de non démarrage a chaud
Bonjour, Bonjour J’ai également le même problème une fois les clips enlevés la durite ne sort pas. Il y’a t’il une astuce ???
Bonjour comme vous m'avez pas mal aidé je me permets de oser une nouvelle question, mon véhicule, HDI 90 de 2008 avec 230 000 kms ne passe toujours...
Bonjour, j'ai une Citroën C4 1.4 essence 2005 qui me consomme énormément d'huile. Pas de fuite moteur ni de fumée au niveau d'échappement (3 litre d'h...
Bonjour,j'ai une toyota yaris diesiel de 2010, je fais que 550 km avec un plein cela me parait peu savez vous d'ou cela peu venir? voici une photo de...
Bonjour, J’ai un Opel vivaro qui ne dépasser pas les 3000 tours Un mécano a changer le débit mètre ainsi Que la vanne EGR Ce qui lui a donner un...
Bonjour , j ai récemment changer le moteur d essuies glace de ma Renault Clio 3 . Mais seul problème le point d arrêt se situe maintenant au milieu du...
Bonjour, lorsque je mets le contact en route le ventilateur se met en route sur ma saxo ,ou se trouve le probleme merci
Bonjour, un soucis avec c4 picasso 1.6 année 2007 ,impossible de démarrer elle me met frein parking defaillant, voyant antipollution, je débranche ma ...
Bonjour, Je dois faire remplacer le cardan avant gauche de ma Ford Fiesta. Le garage me préconise dans le devis de réparation un contrôle de la gé...
Bonjour, je viens poster une question pour un ami car j'ai eu pas mal d'infos grâce à votre forum (panne également avec un HDI et panne assez proche d...
Bonjour, Voiture Peugeot 308 sw break diesel de 2007. Il y a quelques temps, le voiture est en panne de batterie et impossible de la démarrer. M...
Bonjour, j'ai une 207 j'ai eu un soucis de direction assistée en 2018 donc j'ai payé les réparations , ne sachant pas qu'il y avais une prise en charg...
Bonjour, Mon soucis est que j'avais un témoin de contrôle antipollution, je l'emmène au garage, il passe la valise , vanne egr bloquée donc changem...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.