Les discussions

mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Espace 3

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
lafirma
Ness Mécanique, entretien et pannes

Problème levier de vitesse

Bonsoir, Je possède une Volkswagen Passat, j'ai remarqué que la marche arrière ainsi que la première vitesse bloquent PARFOIS, je suis donc partie c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Icare95
sami Mécanique, entretien et pannes

Toyota verso modèle 2009

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi j'ai un problème dans ma voiture Toyota Verso 2009 le allume-cigare ça marche pas je sais pas à quelle fusible ...

snocky.
Li Mécanique, entretien et pannes

Avis carrosserie

Bonjour, Une voiture était en panne sur la route donc j’ai du passer sur le terre plein central et quand je suis passée j’ai entendu frotté Du cou...

Icare95
Jeje Mécanique, entretien et pannes

Pas de démarrage du moteur

Bonjour, Je possède un evinrude 110 et le moteur ne démarre pas des qu il est dans l eau alors que au garrage il tourne bien.... Pourquoi??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
labricole47
Karim Mécanique, entretien et pannes

Problème neiman

Bonjour, Je possède un camion Renaut master de 1991 c un camion magasin on m’a voler le compteur et couper les fils du neiman j ai 2 fil rouge et un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
snocky.
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement se vide

Résolu

Bonjour, Sur Ford Mondeo, le réservoir du liquide de refroidissement se vide au 3/4, impossible de trouver la fuite. Comme il reste un fond de liquid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
steeve
Clemousse59 Mécanique, entretien et pannes

Besoin d’aides peugeot 206

Bonjour, suite à une perte de contrôle j’ai heurter un trottoir et ma roue arrière gauche est comme cela \ , j’ai démonter et mon tambour est déformer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
labricole47
Golf Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai une golf 3 1l8i qui ne démarre pas, le demareur tourne mais le moteur ne se lance pas, j'ai changer bobine, tete delco bougies. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Golf
denis Mécanique, entretien et pannes

Siege conducteur

Bonjour, qui peut me dire ou je peut acheter un siege conducteur pour microcar higland x mgo 3 , j,arrive pas a trouver , le miens est casser , merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Icare95
Lolo76_1177 Mécanique, entretien et pannes

Bruit sourd voiture

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des avis concernant ma Peugeot 308 sw. Depuis quelques temps ma voiture fait un drôle de bruit, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Lolo76_1177
Namson_7603 Mécanique, entretien et pannes

Kia sportage

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma KIA sportage 2009. Elle refuse de démarre alors que je viens a peine de couper le contact. Quant je me la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
snocky.
FabienM Mécanique, entretien et pannes

Carter d'huile golf 4

Bonjour, J'ai malheureusement fendu mon carter d'huile inférieur sur ma golf 4.. Ma question est: doit-on absolument mettre un carter d'origine...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
snocky.
Anthony45520 Mécanique, entretien et pannes

Durite radiateur bloquer

Bonjour, J’ai bien enlevé Le clips qui maintient cette durite mes elle ne se déboîte pas. Y’a t’il une astuce du genre faut tourner 1/4 de tour ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
snocky.
Anthony45520 Mécanique, entretien et pannes

Durite bloqué

Bonjour, Bonjour J’ai également le même problème une fois les clips enlevés la durite ne sort pas. Il y’a t’il une astuce ???

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Anthony45520
Magnum Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile

Bonjour, j'ai une Citroën C4 1.4 essence 2005 qui me consomme énormément d'huile. Pas de fuite moteur ni de fumée au niveau d'échappement (3 litre d'h...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Icare95
jules_1387 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation toyota yaris

Bonjour,j'ai une toyota yaris diesiel de 2010, je fais que 550 km avec un plein cela me parait peu savez vous d'ou cela peu venir? voici une photo de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
renard31
NICOLE Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic

Bonjour, lorsque je mets le contact en route le ventilateur se met en route sur ma saxo ,ou se trouve le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
gt.55
Rina Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6 110

Bonjour, un soucis avec c4 picasso 1.6 année 2007 ,impossible de démarrer elle me met frein parking defaillant, voyant antipollution, je débranche ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Omer70
Opaline Mécanique, entretien et pannes

Remplacement cardan

Bonjour, Je dois faire remplacer le cardan avant gauche de ma Ford Fiesta. Le garage me préconise dans le devis de réparation un contrôle de la gé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
snocky.
sigou Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie ?

Bonjour, Voiture Peugeot 308 sw break diesel de 2007. Il y a quelques temps, le voiture est en panne de batterie et impossible de la démarrer. M...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
labricole47
Chris Mécanique, entretien et pannes

Modus 1.5 dci 65 cv

Bonjour, Mon soucis est que j'avais un témoin de contrôle antipollution, je l'emmène au garage, il passe la valise , vanne egr bloquée donc changem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Chris
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 25 802