Les discussions

Loic59233 Tuning

Megane 4 tce 100

Bonjours j’ai besoin de vos conseil, penser vous que si j’enlève mon silencieux et mon intermédiaire et que je monte une demi ligne Sur ma Megane 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Icare95
NOUSSUS Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur

Bonjour, j'ai une Hyundai Elantra GLS 2.0 du 01/01/00 qui surconsomme (20l/100km). Dans le diagnostique, j'ai constaté que mon deuxième pot catalyti...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
NOUSSUS
Mick28 Mécanique, entretien et pannes

Ou se trouve vis de purge

Bonjour j'aurais voulu savoir où se trouve les vis de purge sur un Xsara Picasso 1.6 hdi 110 de février 2005 avec fap car j'ai trouvé seulement une vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Sophie Mécanique, entretien et pannes

Changement de liquide de frein

Résolu

Bonjour, j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000 km de ma Twingo 2 de 2014 pour mercredi prochain. Dans le devis, figure la vidange du liqui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
snocky.
Lisahaas Mécanique, entretien et pannes

Bruit de grincemement

Bonjour, je me permet de demander de l’aide car je suis un peu perdu : J’ai taper un trottoir à peut être 10km/h cela a quand même fait un petit br...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
gt.55
Mya Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.4 tdi année 2016

Bonjour, Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station met...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Vw91260
amazr Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, mon c3 de 2011 1.4 hdi a une perte de puissance de temps en temps et le voyant service s"allume ,le ventilateur se déclenche au bout de cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55
All63 Mécanique, entretien et pannes

Pas de reprise a 2600 tour

Bonjour, J'ai une golf 4, ,la reprise est bonne à 1600 1800 tour minutes , mais aucune reprise même en accélérant a fond a 3000 tour le moteur n'a auc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
gt.55
Elfflesh Mécanique, entretien et pannes

Fiesta qui part à gauche

Bonjour,  Je post ici pour avoir de l'aide.  J'ai une fiesta de 2014 qui part à gauche en ligne droite quand on lâche le volant.  Plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
Milan Mécanique, entretien et pannes

Problème alfa romeo mito

Bonjour, j'ai une alfa Roméo mito et dans mon circuit de refroidissement j'ai une durite qui m'a lâché la voiture fuit et mon liquide de refroidisseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Tony Mécanique, entretien et pannes

Bobine d’allumage

Bonjour, Je suis en panne avec mon tracteur tondeuse un Husqvarna YTH140 ma bobine d’allumage a lâché, le problème est que le moteur est américain (...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Thalianne Mécanique, entretien et pannes

Fanstatic

Un avertissement de "fanstatic" allume de temps en temps... ça veut dire quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Icare95
Zion Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur rhy

Bonjour, Mon moteur s est coupé en roulant et depuis, plus moyen de le démarrer, quand j actionne le démarreur, le moteur tourne anormalement vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
Melanie.62 Mécanique, entretien et pannes

Problème 207

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai un gros problème j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu le tour. J’ai une 207 1.6Hdi, j’ai été re...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
snocky.
nobru Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 2007

Bonjour, j'ai le voyant sécurité qui reste allumé et le message défaut moteur pourriez vous me dire ce que cela peut vouloir dire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
gt.55
Alex Mécanique, entretien et pannes

Commande lève vitre avg.

Bonjour, J'ai le voyant sécurité enfant qui clignote au niveau de la commande lève vitre AvG. Les commandes vitre passagé arrière ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Sounay
Mika27 Mécanique, entretien et pannes

Possible panne ford

Bonjour, j'ai testé ma ventilation moteur sur ma ford mondeo année 2010 2l tdci, et je m'aperçois qu'elle ne tourne pas, je l'ai fait chauffer à 90 de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Mika27
Scania Mécanique, entretien et pannes

Direction defaillante

Bonjour, j'ai récemment un problème sur mon vehicule grand scenic de 2004 Une alerte direction defaillante Ma direction a durci et l'assistance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
fred.ml
silvain85 Mécanique, entretien et pannes

Condensateur c4 hdi de 2009

Bonjour à tous Je voudrais changer le condenseur de clim de mon C4...j'ai un doute sur la position de la pièce et sa forme Devant le moteur de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
fred.ml
AuroreGriseur Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon Opel Astra 1.7cdti de 2003. Je l'ai acheté ya pas longtemps et voilà déjà des soucis. Ce n'est pas la batte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
snocky.
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 25 801