Les discussions

Kiko Mécanique, entretien et pannes

Capot c3

Bonjour, Ayant une c3 de 2019 le capot s’est ouvert subitement sur l’autoroute la pièce de verrouillage est resté accroché sur le crochet du capot q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
snocky.
Rems84 Mécanique, entretien et pannes

Ecrou de crochet de porte.

Bonjour, En devissant les écrous de crochets de fermeture de porte de la voiture (megane) les écrous sont tombé dans la carrosserie. J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
snocky.
maguy Mécanique, entretien et pannes

Proleme au niveau du lecteur

Bonjour, j’ai des problèmes avec ma nissan quasqai au niveau du lecteur, tout le système est bloqué. je ne sais quoi faire. au départ il fallait met...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fred.ml
Ced44 Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace arrière

Bonjour Je possède une megane 2 1.5 dci Mon essuie glace arrière ne fonctionne que rarement mais marche parfaitement bien en dégivrage . Que d...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
chichoi
wakanoum512 Mécanique, entretien et pannes

Recherche nom de pièce véhicule

Résolu

Bonjour, Une pièce de mon véhicule ( fourgon Citroën jumper) au niveau de ma porte coulissante s'est casser et j'aimerai trouver sur internet une d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Ulysse5818
Kette60200 Mécanique, entretien et pannes

Fap sur c4 picasso

Bonjour, J’ai un c4 grand picasso de 2011 et depuis hier j’ai risqué de comptage qui s’allume j’ai donc fait plus de 30km à 120k/h en 4ème mais sa c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Ulysse5818
MaraMax777 Autoradio / Système embarqué, CB

Achat de comodo gti

Bonjours à tous j'ai une Polo 5 GTI et j'ai très peut d'option dessus et j'aimerai acheter une camera de recule et un comodo avec le régulateur de vit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
snocky.
Romain Mécanique, entretien et pannes

Porte

Bonjour, Jai la porte conducteur de ma C5 de 2008 qui est fermé mais qui sonne comme si elle était ouverte donc impossible de fermer la voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
snocky.
Hadry Autoradio / Système embarqué, CB

Peindre radar de recul

Bonjour je souhaite peindre mon pare choc avant en noir sur ma seat ibiza. Je compte y faire avec la peinture plastidip. Pensez vous qu'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fred.ml
Caro0402 Mécanique, entretien et pannes

Courroie c3 2

Bonjour, besoin de vos lumières, sur la voie rapide direction le travail … un bruit au niveau du moteur comme si des graviers cognaient .. ça a durée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
snocky.
Carl34k Mécanique, entretien et pannes

Problème embrayage ?

Bonjour à tous j'ai  une c4 phase 2 de 2011 1.6 hdi avec 242 000 km . J'ai  changer  le kit d'embrayage  complet avec butée  a 200 000km il ya exactem...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
fred.ml
Madaboyrs15 Mécanique, entretien et pannes

C4 essence 14 cent

Bonjour, Je passe toutes les vitesses mais pour rétrograder en 4 ème il y a un blocage pour la sortir de 5eme a la 4eme .??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
gt.55
J9jo Autoradio / Système embarqué, CB

Ecran gps - citroën c5

Bonjour, Bonjour j ai une c5 exclusive de 2008 2l7 208 ch j ai un problème avec l ecran gps qui est sombre et aucune luminosité je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Hugo1213
Sawlt Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso phase 2

Bonjour, Mon c4 picasso 1.6 blue hdi de 2014 m.indique défaillance boitz a vitesse faite réparer le véhicule très bien mais pourquoi elle ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
fred.ml
Flo Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un carrossier pas trop cher, car je viens d acheter une voiture d occasion, je suis dans le 95, merci beaucoup

Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Oggy59260 Mécanique, entretien et pannes

Mégane 3

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon filtre d'habitacle le voyant airbag reste allumé alors qu'il est bien en position ON Avez vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
gt.55
Laurent Mécanique, entretien et pannes

Citroën essence c6

Bonjour, je viens d'acquérir une citroen c6 essence moteur v6. Problème de pièces détachées au Gabon et de mécanicien bien au fai de la réparation...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Greg62 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Suite à se que m'a voiture démarre plus je demonte mon fitre a gasoil et je le remonte toute suite elle démarre ça dur 2 jour et ça recomm...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
snocky.
eric Mécanique, entretien et pannes

Ds3

Bonjour, j ai une ds3 de 2015 quand j allume le ventilateur de la voiture j ai après quelque minute le ventilo moteur qui se met en route pourquoi je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
snocky.
Hadj Mécanique, entretien et pannes

Caddy 2021

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité de des deux orteils derrière le volant a gauche et à droite marke +et- Par essai je trouve la liaison avec l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Hadj
Snt Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse c3

Bonjour, J'ai un soucis, il faut que je change ma boite de vitesse mais plusieurs ref possible et je ne sais laquelle prendre ni ou me renseigner av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
snocky.
Catdav Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai apporté ma C3 pluriel 1.6 essence au garage suite à l'allumage du voyant moteur et une perte de puissance. Après diagnostic il m'a c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Catdav
eric11 Mécanique, entretien et pannes

Bidon huile moteur 7 ans

Bonjour, je veux faire une vidange, j'ai acheté un bidon d'huile sur internet, seulement je viens de voir que le bidon date de 2014 soit 7 ans, le bid...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
snocky.
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 25 802