Peindre radar de recul
Hadry
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je souhaite peindre mon pare choc avant en noir sur ma seat ibiza.
Je compte y faire avec la peinture plastidip.
Pensez vous qu'il est possible de peindre sur les capteur avant ?
Merci
Post mis dans le mauvais sujet
Je compte y faire avec la peinture plastidip.
Pensez vous qu'il est possible de peindre sur les capteur avant ?
Merci
Post mis dans le mauvais sujet
A voir également:
- Comment remettre un capteur de recul enfoncé
- Caméra de recul - Guide
- Garage installation caméra de recul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment remettre un ressort de lanceur de motoculteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ce soit conseillé...
Démontez-les ou mettez une pastille autocollante dessus avant de peindre...
De toute façon, ils sont déjà noirs, non ?
Cdt
Je n'ai jamais essayé, mais je ne pense pas que ce soit conseillé...
Démontez-les ou mettez une pastille autocollante dessus avant de peindre...
De toute façon, ils sont déjà noirs, non ?
Cdt
Hadry
Non justement ils sont blanc comme la voiture actuellement
Si ça ne fonctionne pas, vous devez pouvoir récupérer des capteurs noirs dans une casse, par exemple...
Bonjour, les capteurs radars sont prévu pour être peint et sur chaque capteur il y a un joint silicone > il ne faut pas peindre le joint silicone, le joint silicone isole le radar en repoussant l'eau entre le capteur et l'enveloppe du parechoc, si la peinture relie l'enveloppe du parechoc aux radars le fonctionnement sera perturbé.
Cela étant dit, repeindre le parechoc avec une bombe aérosol me semble pas une bonne idée, je doute que la peinture noir résiste aux projections (impact) et comme en plus d'origine le parechoc est blanc cela risque d'être "moche" très rapidement.
Cela étant dit, repeindre le parechoc avec une bombe aérosol me semble pas une bonne idée, je doute que la peinture noir résiste aux projections (impact) et comme en plus d'origine le parechoc est blanc cela risque d'être "moche" très rapidement.