Problème embrayage ?
Carl34k
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai une c4 phase 2 de 2011 1.6 hdi avec 242 000 km . J'ai changer le kit d'embrayage complet avec butée a 200 000km il ya exactement 2ans. Depuis plus de 3 mois j'ai un sifflement et quand j'appuie sur l'embrayage plus de bruit et quand je relâche il ya un bruit de sifflement et parfois même un bruit de fer comme si le disque d'embrayage frotter. Et quand je roule je met parfois j'entends des bruit de fer (clac clac) et quand j'appuie sur l'embrayage plus rien. Les vitesse passe très bien et ma pédale d'embrayage reste souple.
Mon embrayage est de marque luk. Croyez-vous que cela viens de la butée ? Ou de la boite de vitesse ? Ou alors faire une vidange de boîtes ? Merci de votre aide....
Mon embrayage est de marque luk. Croyez-vous que cela viens de la butée ? Ou de la boite de vitesse ? Ou alors faire une vidange de boîtes ? Merci de votre aide....
A voir également:
- Problème embrayage suzuki swift
- Fap suzuki swift 1.3 ddis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki alto problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui patine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eps suzuki swift - Forum Mécanique, entretien et pannes
Retournez au garage qui a remplacer l'embrayage et voyez ce qu'ils en pensent ..