Panne ventilation de chauffage jumpy 2012
Titipollux
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma ventilation ne marche plus du tout j'ai branché le moteur en direct il fonctionne puis la résistance de chauffage OK mais je trouve pas le boîtier aluminium avec les deux fiches vertes si vous pouvez m'aider merci d'avance
Ma ventilation ne marche plus du tout j'ai branché le moteur en direct il fonctionne puis la résistance de chauffage OK mais je trouve pas le boîtier aluminium avec les deux fiches vertes si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Fusible ventilation jumpy 2
- Problème ventilation jumpy 1 - Meilleures réponses
- Fusible ventilation jumpy 1 - Meilleures réponses
- Fusible ventilation c3 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Monospaces
- Fusible ventilation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation laguna 2 - Forum Berlines
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Titipollux, de quel boitier Alu avec fiches vertes parlez vous?
Si vous avez une commande manuel de chauffage il n'y a:
Le fusible
Le bouton rotatif de commande
Le bloc résistance
Le pulseur d'air (ventilateur)
Vous avez déjà tester le ventilateur et résistance, il reste le fusible et le bouton de commande (bouton de commande qui grille / panne connu).
Si vous avez une commande manuel de chauffage il n'y a:
Le fusible
Le bouton rotatif de commande
Le bloc résistance
Le pulseur d'air (ventilateur)
Vous avez déjà tester le ventilateur et résistance, il reste le fusible et le bouton de commande (bouton de commande qui grille / panne connu).