J’ai mis du gasoil dans une diesel
Idiote
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait le plein de 20€ de gasoil dans une diesel es grave j’y suis retourné et j’ai mis 20€de diesel le fait de les mélanger es bien ? Ou c’est la même chose sa se voit que je suis débutant :(
J’ai fait le plein de 20€ de gasoil dans une diesel es grave j’y suis retourné et j’ai mis 20€de diesel le fait de les mélanger es bien ? Ou c’est la même chose sa se voit que je suis débutant :(
A voir également:
- J'ai mis du diesel b10
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis 10 litre d'essence dans mon diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mélange d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis du e85 au lieu du sp95 - Accueil - Carburant
- J'ai mis du liquide de refroidissement dans le moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes