C4 picasso phase 2
Sawlt
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon c4 picasso 1.6 blue hdi de 2014 m.indique défaillance boitz a vitesse faite réparer le véhicule très bien mais pourquoi elle ne démarre pas le N du point mort disparaît alors qu un nouveau symbole apparaît cela ressemblerait à de pallettes comment puis je démarrer mon véhicule
Mon c4 picasso 1.6 blue hdi de 2014 m.indique défaillance boitz a vitesse faite réparer le véhicule très bien mais pourquoi elle ne démarre pas le N du point mort disparaît alors qu un nouveau symbole apparaît cela ressemblerait à de pallettes comment puis je démarrer mon véhicule
A voir également:
- Comment changer ampoule feux de croisement c4 picasso phase 2
- Changer feu de croisement c4 picasso phase 2 - Meilleures réponses
- Changer ampoule phare c4 picasso phase 2 - Meilleures réponses
- Ampoule feux de croisement h7 - Guide
- Problème chauffage c4 picasso phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement ampoule difficile sur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 pb chauffage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage feux de croisement - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Sawlt, avec une boite de vitesse robotisé le moteur peut démarrer uniquement en position N, si la boite de vitesse est défaillante la position N est incertaine et le moteur ne démarre pas.
Il n'y a qu'une solution, il faut faire remorquer votre voiture au garage pour réparation.
Voyez avec votre assurant auto, suivant le contrat ils peuvent prendre en charge le remorquage et même la réparation.
Il n'y a qu'une solution, il faut faire remorquer votre voiture au garage pour réparation.
Voyez avec votre assurant auto, suivant le contrat ils peuvent prendre en charge le remorquage et même la réparation.