Les discussions

Cyril06 Mécanique, entretien et pannes

Probleme temperature d'eau

Bonjour, j'ai un citroen jumpy phase 1 essence 1.6 de 1999,à l'arrêt la température d'eau monte et jusqu'à déclenchement du ventilot et dès que je rou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Cyril06
luc Mécanique, entretien et pannes

Mon voyent de phare clignote

Bonjour, j ai une Citroën Xsara 1900 2001 quand je met mes phare j ai le voyant qui commence a clignoter et je ne sait pas mètre les enti brouillard e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ludo1487
mimi28 Mécanique, entretien et pannes

Défaut bocal adblue

Bonjour, cela fait déjà 2 fois que je remplace le bocal+adblue cout à chaque intervention 1500€ Mon véhicule à 60000km Connaissez vous ce probleme

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
snocky.
benighted22 Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile 5w30

Bonjour, J'ai ma vidange prochainement mais je dois faire un apport en attendant, c'est une Seat Ibiza Diesel en 1,2L, les anciennes vidanges indi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
snocky.
Hsndouri Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant...

Bonjour, J’ai une 206 Peugeot diesel, hier à la pompe alors qu’il me restait à peu près entre 10 et 20 litres ds mon réservoir de diesel je décide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Hsndouri
Sansankaraokes Mécanique, entretien et pannes

Compte tour

Bonjour, J'ai acheté récemment une Opel corsa, 18000 kms , 15ans d'âge. Elle est quasi neuve. J'ai raconté hier à mon garagiste que je connais depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
renard31
Elrmand Mécanique, entretien et pannes

Lecture compte rendu valise

Bonsoir, Mon fils vient d'acheter une voiture d'occasion qu'un de ses copain a passé à la balise dans le garage ou un travail. En voici le compte r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
renard31
Damien Mécanique, entretien et pannes

Démarrage bizzare

Bonjour, pour vous expliquer, je possède une Seat Ibiza 1.2tdi 75cv depuis l'hiver arriver très froid quand je démarre ma voiture avant d'aller travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Icare95
thalyssa213 Mécanique, entretien et pannes

Mode secours boîte auto

bonjour j’ai un soucis avec ma 307 automatique elle se met en mode secours… c’est à dire qu’elle n’a plus de puissance et a du mal à passer les vites...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
snocky.
Akmdom Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c4

Résolu

Bonjour, Voila, J ai acheté une Citroën C4 le 12 décembre 2021 chez un garagiste. Aujourd'hui, bruit bizarre. Je l emmene au garage. Le gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ulysse5818
prica Mécanique, entretien et pannes

Tunnel de transmission ???

Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert le tunnel de transmission qui passe sous les sièges arrières ? Sur une propulsion je peux comprendre mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
stf_frmu
Kais Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture consomme beaucoup

bonjour j’ai une clio 2 1.6 110 et je consomme beaucoup trop meme en roulant tranquillement je suis entre 10 et 13l si quelqu’un sais de quoi sa pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
renard31
Pam Mécanique, entretien et pannes

Sonde de température

Bonjour, J ai une Citroën C2 de 2006, j ai changé la sonde de température car elle me mettait température excessive et système anti pollution défail...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pam
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, J ai une c3 quand tu roule à 90 km h d un seul coup tu redescend à 15 km h et impossible d accélérer il faut éteindre la voiture et sa repa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
labricole47
melody Mécanique, entretien et pannes

Megan break estate 2

Bonjour, jai eu un accident une dame m'a éclat" le pare choc et la barre de renfort, mon pot pour lesssui glace pendouille et des durites et sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
gt.55
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 25 802